Je pense que Pierre DANON.....

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Manu

Message par Manu » mer. 26 mai 2010, 19:06

Il n'y a pas que ça !
C'est un problème de plus.
voilà et ce n'est pas un abus, c'est objectif sur tous les problèmes.
On paye quand même !!!!!!
Enfin,

Oui je vais dire comme vous, il est bien le Président !!!! Il a une équipe de choc.
Tout fonctionne à la perfection.
Quand je compare "Les dirigeants de Canalsat" et ceux de Numericable. Y A PAS PHOTO.......

Odo
Team GC

Message par Odo » mer. 26 mai 2010, 19:40

Manu a écrit :…/…Oui je vais dire comme vous, il est bien le Président !!!! Il a une équipe de choc.
Tout fonctionne à la perfection.
Non, ça c'est toi qui le dit.
Pas nous.
Mais comme la plupart des déçus et râleurs invétérés, tu ne te poses pas de questions, tu fais les raccourcis qui t'arrangent et tu classes dans les "gens à dégommer" ceux qui ne disent pas exactement la même chose que toi.
Manu a écrit :Quand je compare "Les dirigeants de Canalsat" et ceux de Numericable. Y A PAS PHOTO.......
Voici donc un point auquel tu voulais en venir ! Je suggère que tu ailles en débattre sur les fils dédiés, avec ceux qui ont des soucis avec Canal, version HD à 7€/mensuels, version droits pas mis à jour, version site client en carafe pour les Mac users, etc.

Je pense qu'avant d'ouvrir ce fil et d'y asséner tes vérités dignes de brèves de comptoir (à mes yeux au moins), tu aurais mieux fait de lire quelques fils de discussion, quelques éditos et billets de GC, histoire de ne pas dire QUE n'importe quoi et d'apparaître plus crédible dans tes éventuelles revendications. Là, tu n'as vraiment que des postures de principes à nous présenter.
--
Image

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » mer. 26 mai 2010, 20:07

Laisse, Madeleine !
Image

JJd

Message par JJd » mer. 26 mai 2010, 21:21

Bonsoir Manu,
C’est rare de nos jours de voir une personne qui va au directement au but.
Je ne vous connais pas mais vous avez raison sur les différents arguments. La seule chose, vous aurez du regrouper tous vos messages en un seul.
Je suis un haut responsable dans une société d'un grand groupe de communication en France et Etranger et je dirige le S.A.V.
Nous avons des actionnaires.
Je peux dire que les actionnaires ne rigolent pas. Des têtes tomberaient dans mon entreprise si des petits incidents majeurs de ce type arriveraient.
Moi-même j’ai connu des petits problèmes (yoyo avec les chaines qui viennent et disparaissent, écran noir, yoyo sur l’information sur le programme en cours, ect…) et qui n'ont jamais pris en compte par l'équipe de Numericable).
Techniquement, c’est réparable dans les 24h. Le gros problème de Numericable, c’est non pas des problèmes de décodeurs mais de logiciels.

Ce que tu dis est vrai, j'étais abonne à Numericable dans la région parisienne et maintenant je suis à Orange à la fibre optique, et je peux te dire que j'ai eu 3 problèmes et en 4 jours tout à été réglés par le S.A.V. d'Orange et ça fonctionne très bien.
Concernant cette augmentation des 2€, elle date du 27 août 2008, donc bien Numericable et non pas Nc Numericable.
Aujourd'hui, on vit dans un monde ou tout s'achète.
Les gens si leur donnent une "gratuité", ils sont contents. La preuve ……..
Discuter sur un forum n'est pas le meilleur moyen, surtout je t'encourage de continuer à écrire un maximum et de dire ce que tu penses, directement à Numericable ou aux actionnaires.

Cordialement

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » mer. 26 mai 2010, 22:48

[HS On]

JJd partageant la même adresse IP que Manu, j'ai du mal à comprendre la raison de ce Post et surtout à imaginer que l'un ne connaisse pas l'autre .... :roll:

A+

[/HS Off]
Image

Odo
Team GC

Message par Odo » jeu. 27 mai 2010, 07:39

Bien vu Macpeace !
Le troll est démasqué 8o)
--
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » jeu. 27 mai 2010, 08:56

Troll ou gros mytho, j'avoue qu'entre les deux mon cœur balance .... Surtout lorsque le discours porte sur l'honnêteté ... Ça me fait doucement rigoler ....
:?
Image

fzu2801

Message par fzu2801 » jeu. 27 mai 2010, 12:19

de tout manière un
un haut responsable dans une société d'un grand groupe de communication en France et Etranger et je dirige le S.A.V.
qui se permet des fautes de français telles que :
JJd a écrit :La seule chose, vous aurez du regrouper tous vos messages en un seul.
:
"vous auriez " que diable !

JJd a écrit : si des petits incidents majeurs de ce type arriveraient.
alors déjà on m'explique les 'petits incidents majeurs' ... non parce-qu'on a soit des petits incident soit des incidents majeurs ... ;-)

et on applique le règle "Après si jamais ré" et on obtient :
-si de petits incidents de ce type arrivaient

etc ...

and the best pour la fin : on relit le début et tout devient encore moins crédible.

"un grand groupe de communication en France et Etranger et je dirige le S.A.V."
Tu voulais dire de télécom je suppose? Parce-que je vois mal Séguéla par exemple avoir un SAV ...

spoon78

Message par spoon78 » jeu. 27 mai 2010, 16:25

En tout cas, j'ai bien ri en lisant ce topic, merci Manu!

Macpeace a écrit :[HS On]

JJd partageant la même adresse IP que Manu, j'ai du mal à comprendre la raison de ce Post et surtout à imaginer que l'un ne connaisse pas l'autre .... :roll:

A+

[/HS Off]
Il aurait au moins pu utiliser sa seconde connexion pour avoir une autre IP :)

Gamani01

Message par Gamani01 » jeu. 27 mai 2010, 16:59

Bonjour,

Cela aura au moins eu le mérite de nous faire rire, à défaut sourire.

Et cela permet de penser à autre chose qu'aux dates de lancement de la nouvelle numérotation qui finira bien par arriver un jour, ça me rappelle le raccordement au backbone d'il y a quelques années et qui ne serait pas achevé d'après ce que j'ai pu lire ici et là.

Répondre