Je pense que Pierre DANON.....
Il n'y a pas que ça !
C'est un problème de plus.
voilà et ce n'est pas un abus, c'est objectif sur tous les problèmes.
On paye quand même !!!!!!
Enfin,
Oui je vais dire comme vous, il est bien le Président !!!! Il a une équipe de choc.
Tout fonctionne à la perfection.
Quand je compare "Les dirigeants de Canalsat" et ceux de Numericable. Y A PAS PHOTO.......
C'est un problème de plus.
voilà et ce n'est pas un abus, c'est objectif sur tous les problèmes.
On paye quand même !!!!!!
Enfin,
Oui je vais dire comme vous, il est bien le Président !!!! Il a une équipe de choc.
Tout fonctionne à la perfection.
Quand je compare "Les dirigeants de Canalsat" et ceux de Numericable. Y A PAS PHOTO.......
Non, ça c'est toi qui le dit.Manu a écrit :…/…Oui je vais dire comme vous, il est bien le Président !!!! Il a une équipe de choc.
Tout fonctionne à la perfection.
Pas nous.
Mais comme la plupart des déçus et râleurs invétérés, tu ne te poses pas de questions, tu fais les raccourcis qui t'arrangent et tu classes dans les "gens à dégommer" ceux qui ne disent pas exactement la même chose que toi.
Voici donc un point auquel tu voulais en venir ! Je suggère que tu ailles en débattre sur les fils dédiés, avec ceux qui ont des soucis avec Canal, version HD à 7€/mensuels, version droits pas mis à jour, version site client en carafe pour les Mac users, etc.Manu a écrit :Quand je compare "Les dirigeants de Canalsat" et ceux de Numericable. Y A PAS PHOTO.......
Je pense qu'avant d'ouvrir ce fil et d'y asséner tes vérités dignes de brèves de comptoir (à mes yeux au moins), tu aurais mieux fait de lire quelques fils de discussion, quelques éditos et billets de GC, histoire de ne pas dire QUE n'importe quoi et d'apparaître plus crédible dans tes éventuelles revendications. Là, tu n'as vraiment que des postures de principes à nous présenter.
--

Bonsoir Manu,
C’est rare de nos jours de voir une personne qui va au directement au but.
Je ne vous connais pas mais vous avez raison sur les différents arguments. La seule chose, vous aurez du regrouper tous vos messages en un seul.
Je suis un haut responsable dans une société d'un grand groupe de communication en France et Etranger et je dirige le S.A.V.
Nous avons des actionnaires.
Je peux dire que les actionnaires ne rigolent pas. Des têtes tomberaient dans mon entreprise si des petits incidents majeurs de ce type arriveraient.
Moi-même j’ai connu des petits problèmes (yoyo avec les chaines qui viennent et disparaissent, écran noir, yoyo sur l’information sur le programme en cours, ect…) et qui n'ont jamais pris en compte par l'équipe de Numericable).
Techniquement, c’est réparable dans les 24h. Le gros problème de Numericable, c’est non pas des problèmes de décodeurs mais de logiciels.
Ce que tu dis est vrai, j'étais abonne à Numericable dans la région parisienne et maintenant je suis à Orange à la fibre optique, et je peux te dire que j'ai eu 3 problèmes et en 4 jours tout à été réglés par le S.A.V. d'Orange et ça fonctionne très bien.
Concernant cette augmentation des 2€, elle date du 27 août 2008, donc bien Numericable et non pas Nc Numericable.
Aujourd'hui, on vit dans un monde ou tout s'achète.
Les gens si leur donnent une "gratuité", ils sont contents. La preuve ……..
Discuter sur un forum n'est pas le meilleur moyen, surtout je t'encourage de continuer à écrire un maximum et de dire ce que tu penses, directement à Numericable ou aux actionnaires.
Cordialement
C’est rare de nos jours de voir une personne qui va au directement au but.
Je ne vous connais pas mais vous avez raison sur les différents arguments. La seule chose, vous aurez du regrouper tous vos messages en un seul.
Je suis un haut responsable dans une société d'un grand groupe de communication en France et Etranger et je dirige le S.A.V.
Nous avons des actionnaires.
Je peux dire que les actionnaires ne rigolent pas. Des têtes tomberaient dans mon entreprise si des petits incidents majeurs de ce type arriveraient.
Moi-même j’ai connu des petits problèmes (yoyo avec les chaines qui viennent et disparaissent, écran noir, yoyo sur l’information sur le programme en cours, ect…) et qui n'ont jamais pris en compte par l'équipe de Numericable).
Techniquement, c’est réparable dans les 24h. Le gros problème de Numericable, c’est non pas des problèmes de décodeurs mais de logiciels.
Ce que tu dis est vrai, j'étais abonne à Numericable dans la région parisienne et maintenant je suis à Orange à la fibre optique, et je peux te dire que j'ai eu 3 problèmes et en 4 jours tout à été réglés par le S.A.V. d'Orange et ça fonctionne très bien.
Concernant cette augmentation des 2€, elle date du 27 août 2008, donc bien Numericable et non pas Nc Numericable.
Aujourd'hui, on vit dans un monde ou tout s'achète.
Les gens si leur donnent une "gratuité", ils sont contents. La preuve ……..
Discuter sur un forum n'est pas le meilleur moyen, surtout je t'encourage de continuer à écrire un maximum et de dire ce que tu penses, directement à Numericable ou aux actionnaires.
Cordialement
de tout manière un
"vous auriez " que diable !

et on applique le règle "Après si jamais ré" et on obtient :
-si de petits incidents de ce type arrivaient
etc ...
and the best pour la fin : on relit le début et tout devient encore moins crédible.
"un grand groupe de communication en France et Etranger et je dirige le S.A.V."
Tu voulais dire de télécom je suppose? Parce-que je vois mal Séguéla par exemple avoir un SAV ...
qui se permet des fautes de français telles que :un haut responsable dans une société d'un grand groupe de communication en France et Etranger et je dirige le S.A.V.
:JJd a écrit :La seule chose, vous aurez du regrouper tous vos messages en un seul.
"vous auriez " que diable !
alors déjà on m'explique les 'petits incidents majeurs' ... non parce-qu'on a soit des petits incident soit des incidents majeurs ...JJd a écrit : si des petits incidents majeurs de ce type arriveraient.

et on applique le règle "Après si jamais ré" et on obtient :
-si de petits incidents de ce type arrivaient
etc ...
and the best pour la fin : on relit le début et tout devient encore moins crédible.
"un grand groupe de communication en France et Etranger et je dirige le S.A.V."
Tu voulais dire de télécom je suppose? Parce-que je vois mal Séguéla par exemple avoir un SAV ...
En tout cas, j'ai bien ri en lisant ce topic, merci Manu!
Il aurait au moins pu utiliser sa seconde connexion pour avoir une autre IP :)Macpeace a écrit :[HS On]
JJd partageant la même adresse IP que Manu, j'ai du mal à comprendre la raison de ce Post et surtout à imaginer que l'un ne connaisse pas l'autre ....![]()
A+
[/HS Off]
Bonjour,
Cela aura au moins eu le mérite de nous faire rire, à défaut sourire.
Et cela permet de penser à autre chose qu'aux dates de lancement de la nouvelle numérotation qui finira bien par arriver un jour, ça me rappelle le raccordement au backbone d'il y a quelques années et qui ne serait pas achevé d'après ce que j'ai pu lire ici et là.
Cela aura au moins eu le mérite de nous faire rire, à défaut sourire.
Et cela permet de penser à autre chose qu'aux dates de lancement de la nouvelle numérotation qui finira bien par arriver un jour, ça me rappelle le raccordement au backbone d'il y a quelques années et qui ne serait pas achevé d'après ce que j'ai pu lire ici et là.