Problème modem box Scientific Atlanta
Problème modem box Scientific Atlanta
Hello,
J'ai un décodeur SA depuis 2 ans qui fonctionnait sans soucis mais j'ai un problème avec la vod depuis 2 mois => impossible de m'y connecter j'ai le code erreur 66000.
Avant cela fonctionnait très bien, on a consommé de la vod, du canal+ à la demande.
J'ai fait ce qui est préconisé par le site à savoir débrancher électriquement la box, attendre un peu, rallumer mais rien n'y fait mon modem est toujours indiqué NOK dans le menu diagnostic. Un technicien devait passer mais il a annulé au dernier moment en disant que je devait amener le décodeur dans une boutique...
Une idée de ce qui a pu se produire? A priori pas de fil à brancher quelque part pour ce modem non?
Suis un peu réticent à l'amener en boutique car on a pas mal de trucs entregistrés dessus et en cas d'échange on les perdrait... Mais comme j'ai l'impression que NC se focalise complètement sur la box Sagem je sens que je ne vais pas avoir le choix!
Merci pour vos réponses si vous avez une idée du problème.
J'ai un décodeur SA depuis 2 ans qui fonctionnait sans soucis mais j'ai un problème avec la vod depuis 2 mois => impossible de m'y connecter j'ai le code erreur 66000.
Avant cela fonctionnait très bien, on a consommé de la vod, du canal+ à la demande.
J'ai fait ce qui est préconisé par le site à savoir débrancher électriquement la box, attendre un peu, rallumer mais rien n'y fait mon modem est toujours indiqué NOK dans le menu diagnostic. Un technicien devait passer mais il a annulé au dernier moment en disant que je devait amener le décodeur dans une boutique...
Une idée de ce qui a pu se produire? A priori pas de fil à brancher quelque part pour ce modem non?
Suis un peu réticent à l'amener en boutique car on a pas mal de trucs entregistrés dessus et en cas d'échange on les perdrait... Mais comme j'ai l'impression que NC se focalise complètement sur la box Sagem je sens que je ne vais pas avoir le choix!
Merci pour vos réponses si vous avez une idée du problème.
Panasonic 55FZ800 + La Box v2 + Marantz SR7010 + Kef 3005 + Panasonic DMP-BDT500 + PS4 pro + Apple TV 4K + QNAP HS 251
Le problème vient de là...
Essaye d'abord d'appeler le 3900. Sinon, branche ton ordi sur le déco, et tente un http://activation.numericable.fr ou .com
Essaye d'abord d'appeler le 3900. Sinon, branche ton ordi sur le déco, et tente un http://activation.numericable.fr ou .com

- Patrice
- Messages : 2309
- Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
connecte un PC ou Mac sur la prise internet de ta Box et tape l'adresse suivante http://activation.numericable.fr ou .com.
Tu complète ce qui est demandé et ça va provisionner le modem de ta box sur les serveurs de Numericable si tout va bien.
PS : ça fonctionne aussi avec les modems internet Numericable.
connecte un PC ou Mac sur la prise internet de ta Box et tape l'adresse suivante http://activation.numericable.fr ou .com.
Tu complète ce qui est demandé et ça va provisionner le modem de ta box sur les serveurs de Numericable si tout va bien.
PS : ça fonctionne aussi avec les modems internet Numericable.
Modifié en dernier par Patrice le jeu. 06 mai 2010, 10:48, modifié 1 fois.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
ok vais essayer mais selon la hotline le modem de ma box est bien activé, et j'ai toujours "oui" dans disponibilité de la vod quand je vais dans menu-> règlages du décodeur -> diagnostic.
Je fais la manip ce we et vous tiens au courant merci!
Je fais la manip ce we et vous tiens au courant merci!
Panasonic 55FZ800 + La Box v2 + Marantz SR7010 + Kef 3005 + Panasonic DMP-BDT500 + PS4 pro + Apple TV 4K + QNAP HS 251