Numericable lance sa barre de navigation TV
Bonjour
C'est mon avis "perso" et je le partage avec moi-même:
De la poudre aux yeux, surtout certainement destinée à rassurer les fournisseurs de VOD, après les bandeaux intempestifs de pub VOD!
Rien de nécessaire pour l'utilisateur ordinaire de NC!
C'est mon avis "perso" et je le partage avec moi-même:
De la poudre aux yeux, surtout certainement destinée à rassurer les fournisseurs de VOD, après les bandeaux intempestifs de pub VOD!
Rien de nécessaire pour l'utilisateur ordinaire de NC!
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.
C'est vari... les idée sont bonnes, mais le tout est d'une lenteur incroyable... il ne pourrait pas pres charger des données dur le disque dur?
SVP visitez cette page... Les EVCsien en ont marres d'être pris pour des poires... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 528#142528
-
Bonjour,
Je viens de tester la barre, et en cliquant sur "options TV", on me demande mon code perso direct. Bon, pourquoi pas, c'est sécurisé, j'appuie sur OK, et me voici abonné à "Playin'TV"
.
Bref, j'appelle le 3990 pour annuler, et un message dit que c'est fermé aujourd'hui...je pensais qu'ils étaient ouvert le dimanche ... :x
Bref, un peu énervant tout ça ...
Je viens de tester la barre, et en cliquant sur "options TV", on me demande mon code perso direct. Bon, pourquoi pas, c'est sécurisé, j'appuie sur OK, et me voici abonné à "Playin'TV"

Bref, j'appelle le 3990 pour annuler, et un message dit que c'est fermé aujourd'hui...je pensais qu'ils étaient ouvert le dimanche ... :x
Bref, un peu énervant tout ça ...
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14