Restitution de materiel
Restitution de materiel
Bonjour
J'ai résilié mon abonnement chez NC .
J'ai reçu un remboursement du solde : 6 euros,..
J'ai retourné le matériel dans un relais , NC m'avait adressé une liste
( avant j'ai essayé de retourner le matériel dans une boutique , la personne a refusé)
Le 30/03.nous sommes le 11/04 donc 12 jours aprés et je n'ai toujours
pas eu de confirmation du retour et encore moins de la caution.
Merci pour vos réponses
J'ai résilié mon abonnement chez NC .
J'ai reçu un remboursement du solde : 6 euros,..
J'ai retourné le matériel dans un relais , NC m'avait adressé une liste
( avant j'ai essayé de retourner le matériel dans une boutique , la personne a refusé)
Le 30/03.nous sommes le 11/04 donc 12 jours aprés et je n'ai toujours
pas eu de confirmation du retour et encore moins de la caution.
Merci pour vos réponses
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- Localisation : FIBRE chez Free (16/05/19)
Re: Restitution de materiel
c'est la même punition pour moi, j'ai résilié deux des trois services auprès de NC, je conserve l'internet tout de mêmepliage a écrit :Bonjour
J'ai résilié mon abonnement chez NC .
J'ai reçu un remboursement du solde : 6 euros,..
J'ai retourné le matériel dans un relais , NC m'avait adressé une liste
( avant j'ai essayé de retourner le matériel dans une boutique , la personne a refusé)
Le 30/03.nous sommes le 11/04 donc 12 jours après et je n'ai toujours
pas eu de confirmation du retour et encore moins de la caution.
Merci pour vos réponses
j'ai reçu un bon de restitution (colis à déposer dans un mondial relay)
j'ai un numéros de suivie et depuis le 31 mars plus aucuns mouvements, colis déposé le 26/03
Livraison en cours
31/03/10 05:00 RETOUR A L"EXPÉDITEUR LIEUSAINT
26/03/10 17:16 PRISE EN CHARGE POINT RELAIS FRESNES
j'ai payé ce mois ci 4,18 €, mondial relay est injoignable, le relais colis n'as rien reçu, NC me demande de voir avec le relais colis expéditeur
on tourne en rond, j'ai un service juridique que j'ai souscris auprès de ma banque lors de mon ouverture de compte, si jamais y a la moindre boulette (prélèvement imprévue) je lance une procédure
j'attends moi aussi 99 €, lundi je passe à la vitesse supérieur lettre avec A/R et j'aviserais par la suite
bonne attente, on est dans le même bateaux +-
c'est une Memory Box HD avec disque dur en vadrouille (pas la sagem mais l'autre marque) et donc (299 euros potentiel (la valeur chez NC) mon service juridique ne débute qu'à 150 euros par litige, j'espère ne pas en arriver là
chez FREE en fibre 1000/600 vs 30/1 chez SFR
Restitution de materiel
Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas rendre le matériel
dans une boutique de NC .La boutique rue Negresco ou je suis allée ma remis une boite pour mettre le materiel , elle ne l'a pas accepté .
attendons un peu.
Peut être quelqu'un pourra nous donner des conseils
bonne soirée.
Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas rendre le matériel
dans une boutique de NC .La boutique rue Negresco ou je suis allée ma remis une boite pour mettre le materiel , elle ne l'a pas accepté .
attendons un peu.
Peut être quelqu'un pourra nous donner des conseils
bonne soirée.
C'est vrai que c'est très étonnant que l'on ne puisse pas remettre le matériel dans une boutique NC.
L'avantage de NC est justement d'avoir des boutiques contrairement à d'autres FAI mais si on ne peut même pas leur remettre le matériel, je ne vois pas l'intérêt.
Si j'ai bien compris, ça ne va que dans un sens. Ils peuvent le remettre au client mais dans l'autre sens, ce n'est pas possible !
L'avantage de NC est justement d'avoir des boutiques contrairement à d'autres FAI mais si on ne peut même pas leur remettre le matériel, je ne vois pas l'intérêt.
Si j'ai bien compris, ça ne va que dans un sens. Ils peuvent le remettre au client mais dans l'autre sens, ce n'est pas possible !

- parisstreetperformer
- Messages : 216
- Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 09:57
- Localisation : Numericable
Bonjour,
Numericable a décidé, je pense de confier la restitution du matériel à Mondial Relais pour réduire le temps d'attente dans ses boutiques et permettre au client de déposé leurs matériel plus prêt de chez eux.
Mondial Relais dispose de beaucoup plus de point de dépôt que les boutiques Numericable.
Numericable a décidé, je pense de confier la restitution du matériel à Mondial Relais pour réduire le temps d'attente dans ses boutiques et permettre au client de déposé leurs matériel plus prêt de chez eux.
Mondial Relais dispose de beaucoup plus de point de dépôt que les boutiques Numericable.
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
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>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
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- Enregistré le : sam. 09 déc. 2006, 13:31
- Localisation : FIBRE chez Free (16/05/19)
après avoir tenté un dernier échange de mail via la gestion de mon compte, j'ai été surpris de recevoir si rapidement la réponse (en général c'est le lendemain), reste tous de même à surveiller le colis en vadrouille en espérant ne pas avoir une surprise désagréable par la suite
bonne chance
a+
bonne chance
a+
J'ai bien reçu votre mail du 12/04/2010 dans lequel vous me demandez des informations sur le matériel que vous avez restitué.
Après vérification de votre dossier, je vous informe que le matériel a bien été débranché suite à la résiliation de vos services.
De ce fait, j'ai le plaisir de vous informer qu'un remboursement d'un montant de 99 euros relatif à votre dépôt de garantie a été effectué par virement sur votre compte bancaire aujourd'hui le 12/04/2010.
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