Forte attente de nouvelles chaines
Forte attente de nouvelles chaines
Bonjour à vous tous,
J'aimerais savoir si'il y a beaucoup de chaines qui feront leur apparitio nen 2010, car cette année, les nouvelles chaines n'ont pas été nombreuses contrairement à free et neufbox !
Par contre, les chaines indiennes (Zee Muzik, Zee cinema, STAR one, B4U Music...) arrivereont quand, car cela fait bientot un an qu'on attend des chaines indiennes! J'espère qu'lles arriveront vite !
<b>Edit philoudunord : nul besoin de mettre le titre en majuscules ! Lire le code de bonne conduite disponible ici : http://www.generationcable.net/gcmag_code_forum.php</b>
J'aimerais savoir si'il y a beaucoup de chaines qui feront leur apparitio nen 2010, car cette année, les nouvelles chaines n'ont pas été nombreuses contrairement à free et neufbox !
Par contre, les chaines indiennes (Zee Muzik, Zee cinema, STAR one, B4U Music...) arrivereont quand, car cela fait bientot un an qu'on attend des chaines indiennes! J'espère qu'lles arriveront vite !
<b>Edit philoudunord : nul besoin de mettre le titre en majuscules ! Lire le code de bonne conduite disponible ici : http://www.generationcable.net/gcmag_code_forum.php</b>
-
Et peut on espérer un jour des chaines francophones comme les chaines belges , suisses ou québecoises?
Visitez mon myspace :www.myspace.com/philippeberanger
-
Moi j'attends toujours planète justice. ça fait des siècles qu'on nous dit "c'est en cours de négociation". Je me souviens de cette réponse à l'époque du blog de Numéricâble, il y 2/3 ans ou plus ...
Bonnes fêtes à tous !
Bonnes fêtes à tous !
Pack Premium + TEL + NET 100 méga (fibre optique)
PS3 + WII + Nintendo DS - Ecran LCD Samsung FULL HD 108 cm
Client DARTYBOX (ex : Numéricâble)
PS3 + WII + Nintendo DS - Ecran LCD Samsung FULL HD 108 cm
Client DARTYBOX (ex : Numéricâble)
- WWWerner
Pour l'instant on peut oublier les versions HD de Cinéma Premier ou autres, autant que M6 Replay pour la fin de l'année
Que d'annonces et que de déceptions
Finalement il n'y a que la télé 2.0 qu'on a pas eu mais bon avoir un widget de météo qui met 10 sec à s'afficher c'est pas forcement ce que j'attend
Que d'annonces et que de déceptions
Finalement il n'y a que la télé 2.0 qu'on a pas eu mais bon avoir un widget de météo qui met 10 sec à s'afficher c'est pas forcement ce que j'attend
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
Salut les cablés,Odo a écrit :Salut,
Sci-Fi, ou plutôt SyFy (Universal) à partir du 5 janvier, en HD !
Voilà une chaîne que j'attends avec (très grande) impatience.
--
Un Sci-Fi vaut mieux que deux tu l'auras...
Bonnes Fêtes
La BOX FIBRE V2 SFR + Cablebox HD - Pack TV Premium - C+ le Bouquet - beIN Sports - TV OLED Sony KD65A1 - Lecteur Blu-Ray 4K Sony UBPX800 - Home cinéma.
j'aimerais déjà pouvoir l'avoir en SD cette chaine 

SVP visitez cette page... Les EVCsien en ont marres d'être pris pour des poires... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 528#142528