Avoir les nouveaux tarifs à 19,90€
- philoudunord
- popotte
Pour Philoudunord: l'offre apparait sur le bandeau réclame de NC. Il s'agit de TV HD + téléphone ou TV HD + internet à 19,90 €.
Par contre, si je demande une de ces deux offres sur le site NC, j'obtiens une propal à 24,90 € ou 31,90€. Je pense que c'est de cela dont parle didier-rp.
Par contre, si je demande une de ces deux offres sur le site NC, j'obtiens une propal à 24,90 € ou 31,90€. Je pense que c'est de cela dont parle didier-rp.
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux
-
En effet je cherche des temoignages a propos de l'abonnement à 19€90 avec TVHD prima et internet , ce qui ferait baisser la facture de beaucoup d'abonnés!!popotte a écrit :Pour Philoudunord: l'offre apparait sur le bandeau réclame de NC. Il s'agit de TV HD + téléphone ou TV HD + internet à 19,90 €.
Bonsoir,
J'ai envoyé un message à NC grâce au lien contact de la gestion de mon compte pour leur demander de faire un geste et me passer à l'offre 19,90€ Internet + Tél +TNT, je paie actuellement 21,90€ que pour Internet. J'ai indiqué que je savais que cette offre était réservée aux nouveaux clients.
Voici une phrase qui résume la réponse
J'ai envoyé un message à NC grâce au lien contact de la gestion de mon compte pour leur demander de faire un geste et me passer à l'offre 19,90€ Internet + Tél +TNT, je paie actuellement 21,90€ que pour Internet. J'ai indiqué que je savais que cette offre était réservée aux nouveaux clients.
Voici une phrase qui résume la réponse
Je suis au regret de vous informer que cette offre est réservée uniquement aux nouveaux abonnés NUMERICABLE.
-
Malheureusement j'ai l'impression que les réponses par mail ne sont pas toujours envoyées par des humains, d'où ce genre de réponse.didier-rp a écrit :toujours pas plus de temoignage sur le passage à 19€90 ????
Personne d'interressé???c'est curieux...
Peut être plus de chance au 3990, où tu pourrais menacer de résilier.
Moi je bénéficiais déjà de l'offre à 19.9 d'il y a un an avant qu'ils augmentent et fassent marche arrière donc je ne peux te dire désolé.
Netgear cbvg834g Net+Tel 30 Méga+TNT