[VOD] Problème enregistrement Box HD sur réseau numéricable.
[VOD] Problème enregistrement Box HD sur réseau numéricable.
Bonjour à tous,
Je suis un tout récent abonné Numéricable avec une offre triple Play (tv prima+internet 100meg +téléphone).
J'habite dans le territoire de Belfort.
J'ai consulté un bon nombre de page et de posts, mais je ne trouve personne ayant eu un probleme similaire au mien.
Voici mon probleme: Tout fonctionne parfaitement sauf la VOD (j'accède bien aux chaines, internet fonctionne sans probleme), en fait je n'arrive à m'enregistrer sur le service.
Quand je vais sur la VOD, j'ai bien l'écran où je rentre ma référence client et mon code postal, j'inscris bien mes références, j'ai bien par la suite un ecran ou mes informations sont récapitulées, je fais [OK]. Le problème arrive à l'écran où est affiché une barre de progression et où on me demande de bien vouloir patienter....Sauf qu'il n'y a aucune progression...J'ai beau attendre, rien ne se passe (j'ai même attendu toute après midi, mais rien).
Depuis Mardi soir j'essaye....
J'ai essayé d'éteindre la box et d'enlever la carte à puce....pas d'évolution.
J'ai essayé de m'inscrire plusieurs fois....toujours le même probleme.
J'ai vérifié que ma ville était bien desservie par la VOD....oui elle l'est.
J'ai été vérifé le statut:
MODEM => OK
VOD => oui.
Je n'ai aucun message d'erreur, juste la barre de progression reste des heures sans evoluer...
Par contre, sur internet quand je vais sur mon compte et dans mes consommations VOD, il est inscrit "Actuellement vous ne bénéficiez pas du service Vidéo Club VOD ".
Je ne sais pas trop quoi faire.
Merci d'avance pour votre aide.
Jérôme.
Je suis un tout récent abonné Numéricable avec une offre triple Play (tv prima+internet 100meg +téléphone).
J'habite dans le territoire de Belfort.
J'ai consulté un bon nombre de page et de posts, mais je ne trouve personne ayant eu un probleme similaire au mien.
Voici mon probleme: Tout fonctionne parfaitement sauf la VOD (j'accède bien aux chaines, internet fonctionne sans probleme), en fait je n'arrive à m'enregistrer sur le service.
Quand je vais sur la VOD, j'ai bien l'écran où je rentre ma référence client et mon code postal, j'inscris bien mes références, j'ai bien par la suite un ecran ou mes informations sont récapitulées, je fais [OK]. Le problème arrive à l'écran où est affiché une barre de progression et où on me demande de bien vouloir patienter....Sauf qu'il n'y a aucune progression...J'ai beau attendre, rien ne se passe (j'ai même attendu toute après midi, mais rien).
Depuis Mardi soir j'essaye....
J'ai essayé d'éteindre la box et d'enlever la carte à puce....pas d'évolution.
J'ai essayé de m'inscrire plusieurs fois....toujours le même probleme.
J'ai vérifié que ma ville était bien desservie par la VOD....oui elle l'est.
J'ai été vérifé le statut:
MODEM => OK
VOD => oui.
Je n'ai aucun message d'erreur, juste la barre de progression reste des heures sans evoluer...
Par contre, sur internet quand je vais sur mon compte et dans mes consommations VOD, il est inscrit "Actuellement vous ne bénéficiez pas du service Vidéo Club VOD ".
Je ne sais pas trop quoi faire.
Merci d'avance pour votre aide.
Jérôme.
Je suis donc retourné en boutique hier soir, mais sans grand changement...
Le vendeur a essayé d'enregistrer le matériel depuis la boutique....toujours le même probleme...
il a essayé MA carte sur SA box (déjà enregistrée je suppose....La on accède bien à la VOD...
il a essayé sa carte sur ma box....Même probleme que chez moi....
La seule chose non testée c'est avec une autre box non enregistrée....Mais il était en rupture de stock...
Il m'a conseillé d'attendre encore un peu, visiblement selon on n'a pas la VOD dès le début il faut attendre quelques jours..info ou intox?
Qu'en pensez vous?
Le vendeur a essayé d'enregistrer le matériel depuis la boutique....toujours le même probleme...
il a essayé MA carte sur SA box (déjà enregistrée je suppose....La on accède bien à la VOD...
il a essayé sa carte sur ma box....Même probleme que chez moi....
La seule chose non testée c'est avec une autre box non enregistrée....Mais il était en rupture de stock...
Il m'a conseillé d'attendre encore un peu, visiblement selon on n'a pas la VOD dès le début il faut attendre quelques jours..info ou intox?
Qu'en pensez vous?