[VOD] Problème enregistrement Box HD sur réseau numéricable.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Grom90

[VOD] Problème enregistrement Box HD sur réseau numéricable.

Message par Grom90 » jeu. 10 déc. 2009, 11:45

Bonjour à tous,

Je suis un tout récent abonné Numéricable avec une offre triple Play (tv prima+internet 100meg +téléphone).
J'habite dans le territoire de Belfort.
J'ai consulté un bon nombre de page et de posts, mais je ne trouve personne ayant eu un probleme similaire au mien.

Voici mon probleme: Tout fonctionne parfaitement sauf la VOD (j'accède bien aux chaines, internet fonctionne sans probleme), en fait je n'arrive à m'enregistrer sur le service.
Quand je vais sur la VOD, j'ai bien l'écran où je rentre ma référence client et mon code postal, j'inscris bien mes références, j'ai bien par la suite un ecran ou mes informations sont récapitulées, je fais [OK]. Le problème arrive à l'écran où est affiché une barre de progression et où on me demande de bien vouloir patienter....Sauf qu'il n'y a aucune progression...J'ai beau attendre, rien ne se passe (j'ai même attendu toute après midi, mais rien).

Depuis Mardi soir j'essaye....

J'ai essayé d'éteindre la box et d'enlever la carte à puce....pas d'évolution.
J'ai essayé de m'inscrire plusieurs fois....toujours le même probleme.
J'ai vérifié que ma ville était bien desservie par la VOD....oui elle l'est.
J'ai été vérifé le statut:
MODEM => OK
VOD => oui.

Je n'ai aucun message d'erreur, juste la barre de progression reste des heures sans evoluer...
Par contre, sur internet quand je vais sur mon compte et dans mes consommations VOD, il est inscrit "Actuellement vous ne bénéficiez pas du service Vidéo Club VOD ".

Je ne sais pas trop quoi faire.
Merci d'avance pour votre aide.

Jérôme.

Nico!
Team GC

Message par Nico! » jeu. 10 déc. 2009, 11:49

Salut à toi,

Je pense que la meilleure des solutions est de passer dans une boutique avec ta box sous le bras pour qu'ils puissent te l'enregistrer chez eux ... sinon tu peux tenter d'appeler le 3990, mais ce sera sans doute moins efficace.

A+
Image

xav

Message par xav » jeu. 10 déc. 2009, 13:08

A grom90 :
Tu peux tenter la hotline si tu sais parler l'étranger, si non, il vaut mieux suivre le conseil de nico.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

Grom90

Message par Grom90 » jeu. 10 déc. 2009, 17:02

Merci pour les réponses, je comptais y faire un tour à la boutique ça tombe bien.
Par contre je serais curieux de savoir pourquoi çà ne marche pas....

Grom90

Message par Grom90 » ven. 11 déc. 2009, 11:32

Je suis donc retourné en boutique hier soir, mais sans grand changement...

Le vendeur a essayé d'enregistrer le matériel depuis la boutique....toujours le même probleme...
il a essayé MA carte sur SA box (déjà enregistrée je suppose....La on accède bien à la VOD...
il a essayé sa carte sur ma box....Même probleme que chez moi....
La seule chose non testée c'est avec une autre box non enregistrée....Mais il était en rupture de stock...

Il m'a conseillé d'attendre encore un peu, visiblement selon on n'a pas la VOD dès le début il faut attendre quelques jours..info ou intox?

Qu'en pensez vous?

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » ven. 11 déc. 2009, 16:53

Bonjour,

Intox.
A partir du moment où l'accès VOD est validé sur la carte ça fonctionne dans les minutes qui suivent.

De plus tu indiques que l'accès VOD fonctionne avec une autre Box .... Il y a donc bien un problème avec ta HD Box actuelle.

Bon après-midi,
Image

Grom90

Message par Grom90 » lun. 14 déc. 2009, 10:57

Oui, c'est ce qu'il me semblait aussi...Mais le vendeur a essayé de me persuader qu'il fallait attendre et qu'il n'y avait aucun problème. De toute façon, il était en rupture de stock de Box ...Il n'y a plus qu'a attendre un échange alors.

Merci pour vos réponses.

Répondre