Sous-titres
-
Sous-titres
Bonjour,
Je n'ai plus de sous-titres sur la 1 (sous-titres : aucun) et sur la 3 (sous-titres : français). De plus, sur Canal + , la langue est sur : français-AC3. J'ai appelé la hot-line qui me dit que ça ne vient pas d'eux car ce sont les chaînes qui gèrent les sous-tires et qu'ils ne peuvent rien faire. Quelqu'un peut-il me dire si c'est vrai car je suis plus que méfiante sur leurs renseignements.... Jusqu'à présent, chaque fois que j'ai appelé quand j'avais un souci, le discours est toujours le même : débranchez, rebranchez !!!
Pour info, j'ai eu des problèmes en juin, en août, en septembre, en octobre et en novembre et à chaque fois ce sont des pannes indépendantes de mon installation... Autant dire que je n'ai qu'une envie : résilier bien sûr. Donc si quelqu'un a des infos sur les sous-titres, merci d'avance.
Je n'ai plus de sous-titres sur la 1 (sous-titres : aucun) et sur la 3 (sous-titres : français). De plus, sur Canal + , la langue est sur : français-AC3. J'ai appelé la hot-line qui me dit que ça ne vient pas d'eux car ce sont les chaînes qui gèrent les sous-tires et qu'ils ne peuvent rien faire. Quelqu'un peut-il me dire si c'est vrai car je suis plus que méfiante sur leurs renseignements.... Jusqu'à présent, chaque fois que j'ai appelé quand j'avais un souci, le discours est toujours le même : débranchez, rebranchez !!!
Pour info, j'ai eu des problèmes en juin, en août, en septembre, en octobre et en novembre et à chaque fois ce sont des pannes indépendantes de mon installation... Autant dire que je n'ai qu'une envie : résilier bien sûr. Donc si quelqu'un a des infos sur les sous-titres, merci d'avance.
TV PREMIUM + NET + TEL
HD BOX
64100 Bayonne
HD BOX
64100 Bayonne
- philoudunord
-
Re: Sous-titres
Oui, la hot-line ne peut rien faire (comme d'habitude ils n'ont aucune competence). Et non, en ce qui me concerne, ca n'est pas la faute des chaines, mais dans tous les cas c'est venu de Numericable (réseau ou decodeur).sylviebayonne a écrit :. J'ai appelé la hot-line qui me dit que ça ne vient pas d'eux car ce sont les chaînes qui gèrent les sous-tires et qu'ils ne peuvent rien faire. .
J'ai meme pris contact avec les dirigeants d'Arte et d'autres chaines parce que leurs transmissions indiquent "sous-titrage" au debut des transmissions mais qui n'apparaissent pas. Ils indiquent par ecrit que le sous-titrage est entravé par Numericable.
Il y a beaucoup de fils sur ce forum sur les problemes du sous-titrage et leur obligation legale de le fournir sous la "Loi du 11 février 2005 pour l'égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées": http://www.csa.fr/infos/textes/textes_d ... p?id=25194
Paris 4eme
Scientific Atlanta HD Memory Box
Sensations, Canal+
Sensations, Canal+
Bonjour, concernant le sous titrage de TF1 c'est le pop up de la vod qui le bloque, pour FRANCE 3 je me demande si cela n'est pas un problème logiciel de la cablebox, il y a le même problème pour ARTE. Un technicien va venir chez moi mardi après midi pour voir ce problème mais j'ai des doutes qu'ils soient résolus. Pour info j'ai la cablebox PACE et j' en suis au quatrième changement. La dernière mise à jour n' a résolu aucun problème ni même le renvoi de la touche radio vers mes radios (c'est un flop). Sinon pour le sous titrage je conseille pour l' instant la page 888 du télétexte ou d' envoyer un mél aux chaines pour se plaindre.
Exact, le réseau ET les décodeurs sont les sources des problemes, et pas les chaînes. Parfois il entrave aussi le second canal audio (p.e. VO pour Arte)MITEL a écrit :Bonjour, concernant le sous titrage de TF1 c'est le pop up de la vod qui le bloque, pour FRANCE 3 je me demande si cela n'est pas un problème logiciel de la cablebox, .
+1MITEL a écrit : je conseille pour l' instant la page 888 du télétexte ou d' envoyer un mél aux chaines pour se plaindre.
Paris 4eme
Sensations, Canal+
Sensations, Canal+
-
Eh non malheureusement le teletexte ne fonctionne pas justement sur TF1 et la 3, le bandeau du haut n'affiche que 100, je n'ai pas le reste de la bande ou les chiffres défilent. J'ai remarqué auparavant (car j'ai bien sur déjà eu des problèmes de sous-titres) que le teletexte ne fonctionne que si les sous-titres "numéricable" fonctionnent. Une petite question : VOD ca veut dire quoi ? car moi j'ai un décodeur philips 1201 et c'est vraiment du basique. Hors de question que j'investisse dans autre chose; je crains le pire !
TV PREMIUM + NET + TEL
HD BOX
64100 Bayonne
HD BOX
64100 Bayonne