Numericable lance le service de Catch-up TV du groupe TF1
Bonsoir ,
Que deviennent Eurosport et Eurosport 2 qui devaient arriver au début de cette semaine?
Concernant Odyssée et Histoire je n'ai pas de problème pour regarder les programmes mais par contre pour Ushuaia il est impossible de regarder quoi que ce soit :cela vient il d'un bug?
Merci
Que deviennent Eurosport et Eurosport 2 qui devaient arriver au début de cette semaine?
Concernant Odyssée et Histoire je n'ai pas de problème pour regarder les programmes mais par contre pour Ushuaia il est impossible de regarder quoi que ce soit :cela vient il d'un bug?
Merci
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
- Nico!
- Team GC
Petites infos du soir :
- Pour ceux qui ne bénéficiaient pas de la catch-up sur les chaînes alors qu'elles sont dans vos bouquets, cela arrive.
Ce qu'il s'est passé c'est que pour le lancement ils n'ont autorisé que les bouquets dit "récents" (Premium et Premium Plus), puis ils ont complétés Lundi avec les bouquets Infiny, puis depuis aujourd'hui les anciens Premium avec options Full Famille et le reste des bouquets vont suivre, ce n'est plus qu'une questions de jours.
- Il y a eu un petit soucis technique de gestion de droits avec Eurosport qui a empêché le lancement hier. Ils espèrent une résolution pour demain, mais il n'y a rien de sur. En tout cas c'est dans les tuyaux.
A+
- Pour ceux qui ne bénéficiaient pas de la catch-up sur les chaînes alors qu'elles sont dans vos bouquets, cela arrive.
Ce qu'il s'est passé c'est que pour le lancement ils n'ont autorisé que les bouquets dit "récents" (Premium et Premium Plus), puis ils ont complétés Lundi avec les bouquets Infiny, puis depuis aujourd'hui les anciens Premium avec options Full Famille et le reste des bouquets vont suivre, ce n'est plus qu'une questions de jours.
- Il y a eu un petit soucis technique de gestion de droits avec Eurosport qui a empêché le lancement hier. Ils espèrent une résolution pour demain, mais il n'y a rien de sur. En tout cas c'est dans les tuyaux.
A+

- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,Nico! a écrit : puis depuis aujourd'hui les anciens Premium avec options Full Famille
En effet, je confirme. Les services Catch Up Odyssée et Histoire me sont désormais accessibles.
Merci Nico! et merci aux équipes techniques qui bossent à la résolution de ces différents problèmes.
Bonne soirée,
- Nico!
- Team GC
Petit retour sur ça, apparemment Eurosport n'y est pas encore ... ce sera donc pour la semaine prochaine.Nico! a écrit :- Il y a eu un petit soucis technique de gestion de droits avec Eurosport qui a empêché le lancement hier. Ils espèrent une résolution pour demain, mais il n'y a rien de sur. En tout cas c'est dans les tuyaux.
A+

- micheldelyon
- roro13
Toutes mes excuse pour l'erreur d'aiguillage ,je reposte donc ici
Nous sommes donc maintenant le 9 Novembre
et je n'ai pas les VOD Histoire, Odyssée, Ushuaïa, et Eurosport , chaines que j'ai normalement , et ça c'est bcp plus embêtant pour moi . quand est -il pour vous ?
Nous sommes donc maintenant le 9 Novembre
et je n'ai pas les VOD Histoire, Odyssée, Ushuaïa, et Eurosport , chaines que j'ai normalement , et ça c'est bcp plus embêtant pour moi . quand est -il pour vous ?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .