Numericable lance le service de Catch-up TV du groupe TF1

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » lun. 05 oct. 2009, 19:49

Re,

Pour moi, aucun changement toujours indisponibles .... On dirait qu'ils prennent comme référence le bouquet souscrit sans tenir compte du fait que les chaînes sont accessibles via des options.

A+
Image

leo63

Message par leo63 » mer. 07 oct. 2009, 17:12

Bonsoir ,
Que deviennent Eurosport et Eurosport 2 qui devaient arriver au début de cette semaine?
Concernant Odyssée et Histoire je n'ai pas de problème pour regarder les programmes mais par contre pour Ushuaia il est impossible de regarder quoi que ce soit :cela vient il d'un bug?
Merci
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

jcvany1

Message par jcvany1 » mer. 07 oct. 2009, 17:44

Bonjour
chez moi je peux voir uniquement Ushuaia Tv mais pas Odyssée et Histoire alors que je possède ces chaines dans mon abonnement... Et de plus j'ai maintenant régulièrement le code d'erreur 19. J'attend quelques heures et cela fonctionne de nouveau !!! :evil:
CableBox HD SA, TV LCD KDL32D3000 (sony)

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 07 oct. 2009, 19:48

Petites infos du soir :

- Pour ceux qui ne bénéficiaient pas de la catch-up sur les chaînes alors qu'elles sont dans vos bouquets, cela arrive.
Ce qu'il s'est passé c'est que pour le lancement ils n'ont autorisé que les bouquets dit "récents" (Premium et Premium Plus), puis ils ont complétés Lundi avec les bouquets Infiny, puis depuis aujourd'hui les anciens Premium avec options Full Famille et le reste des bouquets vont suivre, ce n'est plus qu'une questions de jours.

- Il y a eu un petit soucis technique de gestion de droits avec Eurosport qui a empêché le lancement hier. Ils espèrent une résolution pour demain, mais il n'y a rien de sur. En tout cas c'est dans les tuyaux.

A+
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » mer. 07 oct. 2009, 21:43

Nico! a écrit : puis depuis aujourd'hui les anciens Premium avec options Full Famille
Bonsoir,

En effet, je confirme. Les services Catch Up Odyssée et Histoire me sont désormais accessibles.

Merci Nico! et merci aux équipes techniques qui bossent à la résolution de ces différents problèmes.

Bonne soirée,
Image

WWWerner

Message par WWWerner » mer. 07 oct. 2009, 22:40

Hourra pour ceux qui bossent si M Danon pouvait en faire autant :lol:
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 09 oct. 2009, 13:10

Nico! a écrit :- Il y a eu un petit soucis technique de gestion de droits avec Eurosport qui a empêché le lancement hier. Ils espèrent une résolution pour demain, mais il n'y a rien de sur. En tout cas c'est dans les tuyaux.
Petit retour sur ça, apparemment Eurosport n'y est pas encore ... ce sera donc pour la semaine prochaine.

A+
Image

micheldelyon

Message par micheldelyon » lun. 12 oct. 2009, 19:03

Bonsoir ,

Eurosport /Eurosport2 Dispo ( 4 prog pour le moment )

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Nico!
Team GC

Message par Nico! » lun. 12 oct. 2009, 23:29

Pour le moment c'est un peu maigre ... mais le principal est que ce soit lancé ... espérons maintenant que TF1 ... enfin Eurosport, enrichisse rapidement le portail ... (ce serait pas mal qu'ils mettent les émissions type Auto/moto Critiques, ça le ferait bien, je les rate toujours ... ;)).
Image

roro13

Message par roro13 » lun. 09 nov. 2009, 16:37

Toutes mes excuse pour l'erreur d'aiguillage ,je reposte donc ici
Nous sommes donc maintenant le 9 Novembre
et je n'ai pas les VOD Histoire, Odyssée, Ushuaïa, et Eurosport , chaines que j'ai normalement , et ça c'est bcp plus embêtant pour moi . quand est -il pour vous ?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Répondre