Numericable active la notification de messagerie par email
Numericable active la notification de messagerie par email
Les abonnés l'attendaient depuis longtemps, la possibilité d'être prévenu par email lorsqu'un message est laissé sur la messagerie de son téléphone fixe. La voici activée depuis ce matin chez Numericable.
Une fois activée, vous recevez un mail dans les secondes qui suivent l'appel sur votre ligne fixe, avec le N° de la personne qui vous a appelée.
Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, la fonction pour recevoir le fichier Audio du message a elle aussi été activée et la réception est immédiate.
Pour activer ce service il suffit de vous rendre sur votre portail abonné, à la page de gestion des services téléphoniques.
Une fois activée, vous recevez un mail dans les secondes qui suivent l'appel sur votre ligne fixe, avec le N° de la personne qui vous a appelée.
Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, la fonction pour recevoir le fichier Audio du message a elle aussi été activée et la réception est immédiate.
Pour activer ce service il suffit de vous rendre sur votre portail abonné, à la page de gestion des services téléphoniques.
- Nico!
- Team GC
Le truc marche hyper bien, je suis assez bluffé.
J'ai testé plusieurs fois en appelant chez moi, dans les 5-10 secondes qui suivent mon appel et donc mon message laissé sur la boite vocale, je reçois le mail avec le fichier Audio très léger mais de bonne qualité quand même.
Vraiment très pratique.
A+
J'ai testé plusieurs fois en appelant chez moi, dans les 5-10 secondes qui suivent mon appel et donc mon message laissé sur la boite vocale, je reçois le mail avec le fichier Audio très léger mais de bonne qualité quand même.
Vraiment très pratique.
A+

Hello,
Ben rien chez moi...
Certainement un délai nécessaire pour que l'activation se fasse sur tous les comptes. Car dans la rubrique "Gestion téléphonie", je n'ai pas la messagerie par mail.
Ben rien chez moi...
Certainement un délai nécessaire pour que l'activation se fasse sur tous les comptes. Car dans la rubrique "Gestion téléphonie", je n'ai pas la messagerie par mail.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
- Nico!
- Team GC
Darty ne communiquant pas avec nous, nous ne pouvons te répondre.hf206 a écrit :Vous savez si ce service est co-brandé par Darty ou ca sera NC only ?
Mais je pense que tout est une question d'argent. Si Darty veut bien payer NC en plus pour l'option ... et bien vous l'aurez ... sinon ... non.
Il faut aller (une fois que tu es dans la gestion de la téléphonie) dans le menu de gauche dans GESTION DES SERVICES puis SERVICES LIES A LA MESSAGERIE pour trouver l'option.woodys a écrit :Certainement un délai nécessaire pour que l'activation se fasse sur tous les comptes. Car dans la rubrique "Gestion téléphonie", je n'ai pas la messagerie par mail.
L'adresse directe est : https://moncompte.numericable.fr/pages/ ... email.aspx

Ça n'a pas duré longtemps car j'ai essayé d'activer ce service et cela me marque "que suite à problème technique ma demande n'a pas été prise en compte" donc je vais attendre que ce service soit rétabli
<b>Edit : merci d'utiliser des petites images qui ne déforment pas le forum.</b>
<b>Edit : merci d'utiliser des petites images qui ne déforment pas le forum.</b>
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G