Numericable active la notification de messagerie par email

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
La Rédac'
Publication Automatique
Messages : 789
Enregistré le : lun. 19 mai 2008, 19:07

Numericable active la notification de messagerie par email

Message par La Rédac' » jeu. 05 nov. 2009, 13:05

Les abonnés l'attendaient depuis longtemps, la possibilité d'être prévenu par email lorsqu'un message est laissé sur la messagerie de son téléphone fixe. La voici activée depuis ce matin chez Numericable.

Une fois activée, vous recevez un mail dans les secondes qui suivent l'appel sur votre ligne fixe, avec le N° de la personne qui vous a appelée.

Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, la fonction pour recevoir le fichier Audio du message a elle aussi été activée et la réception est immédiate.

Pour activer ce service il suffit de vous rendre sur votre portail abonné, à la page de gestion des services téléphoniques.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 05 nov. 2009, 13:54

Le truc marche hyper bien, je suis assez bluffé.

J'ai testé plusieurs fois en appelant chez moi, dans les 5-10 secondes qui suivent mon appel et donc mon message laissé sur la boite vocale, je reçois le mail avec le fichier Audio très léger mais de bonne qualité quand même.

Vraiment très pratique.

A+
Image

Avatar du membre
spoon78
Messages : 469
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 15:56
Localisation : ex noos (acheres)

Message par spoon78 » jeu. 05 nov. 2009, 13:57

bonne nouvelle!! je l'atendais depuis longtemps

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » jeu. 05 nov. 2009, 14:18

En effet, une très grande nouvelle de NC ,
je l'ai testé aussi, ça fonctionne très bien. C'est vraiment très pratique.
Cette option s'est faite attendre mais ça valait le coup!
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
popotte
Messages : 544
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)

Message par popotte » jeu. 05 nov. 2009, 14:41

Ca fonctionne bien. Bien pratique cette chose. Ils ont l'air de vouloir vraiment progresser en ce moment chez NC. Pourvu que ça dure!
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » jeu. 05 nov. 2009, 15:20

Bonjour,

Vous savez si ce service est co-brandé par Darty ou ca sera NC only ?

Merci.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » jeu. 05 nov. 2009, 15:53

Hello,


Ben rien chez moi...

Certainement un délai nécessaire pour que l'activation se fasse sur tous les comptes. Car dans la rubrique "Gestion téléphonie", je n'ai pas la messagerie par mail.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 05 nov. 2009, 16:11

hf206 a écrit :Vous savez si ce service est co-brandé par Darty ou ca sera NC only ?
Darty ne communiquant pas avec nous, nous ne pouvons te répondre.
Mais je pense que tout est une question d'argent. Si Darty veut bien payer NC en plus pour l'option ... et bien vous l'aurez ... sinon ... non.
woodys a écrit :Certainement un délai nécessaire pour que l'activation se fasse sur tous les comptes. Car dans la rubrique "Gestion téléphonie", je n'ai pas la messagerie par mail.
Il faut aller (une fois que tu es dans la gestion de la téléphonie) dans le menu de gauche dans GESTION DES SERVICES puis SERVICES LIES A LA MESSAGERIE pour trouver l'option.
L'adresse directe est : https://moncompte.numericable.fr/pages/ ... email.aspx
Image

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » jeu. 05 nov. 2009, 16:29

Ça n'a pas duré longtemps car j'ai essayé d'activer ce service et cela me marque "que suite à problème technique ma demande n'a pas été prise en compte" donc je vais attendre que ce service soit rétabli

<b>Edit : merci d'utiliser des petites images qui ne déforment pas le forum.</b>
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
MK2
Messages : 308
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 21:56
Localisation : SFR - 1Gb/s-100MB/s

Message par MK2 » jeu. 05 nov. 2009, 16:48

Rétabli !
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.

Répondre