Pour moi, le son passe par le HDMI vers TV: sur les HP de la TV, il y a le problème . Ensuite de la TV, le son repart vers chaîne via prises cinch, problème également présent sur les enceintes. En sortant par la sortie son de la box, c'est identique: son ultra faible sur le canal gauche, et ça ne concerne qu'une chaîne sur l'ensemble des chaînes : France2 HD ; et celà depuis le début de la semaine.Nico! a écrit :Problème pas constaté au NOC, non plus, pouvez-vous nous dire si vous constatez le problème depuis les enceintes de la TV ou bien depuis votre HomeCinema ?
Son France2 HD à droite toute
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina
- thierry92
Exactement pareil pour moi. Et je confirme que dans le menu info de la chaîne france 2 HD, je n'ai que "Français Dolby digital" en choix audio.Fieramant a écrit :Pour moi, le son passe par le HDMI vers TV: sur les HP de la TV, il y a le problème . Ensuite de la TV, le son repart vers chaîne via prises cinch, problème également présent sur les enceintes. En sortant par la sortie son de la box, c'est identique: son ultra faible sur le canal gauche, et ça ne concerne qu'une chaîne sur l'ensemble des chaînes : France2 HD ; et celà depuis le début de la semaine.Nico! a écrit :Problème pas constaté au NOC, non plus, pouvez-vous nous dire si vous constatez le problème depuis les enceintes de la TV ou bien depuis votre HomeCinema ?
Sur TF1 HD, je peux au moins basculer sur "Français" ou "anglais" où là, le son est correctement réparti sur les enceintes.
La Box SFR, Canal+ le bouquet - TV Samsung UE49KU6400 4K UHD connexion HDMI
-
Bonsoir,
je confirme que le son sur FR2 HD sort effectivement uniquement sur la droite en audio "Français Dolby D", puis en passant à "Français" il repasse sur les 2 enceintes !
je confirme que le son sur FR2 HD sort effectivement uniquement sur la droite en audio "Français Dolby D", puis en passant à "Français" il repasse sur les 2 enceintes !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
HDMI doublé avec coax vers ampli, le son en DD est identique sur toutes les enceintes, comme si un signal mono etait reçu.
En français stereo le DPL2 fait son travail correctement.
En français stereo le DPL2 fait son travail correctement.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
- thierry92
salut, tu confirmes que tu peux bien changer le canal audio sur France 2 HD ? car pour ma part, je n'ai que le Dolby digital, et par le menu info, je ne peux pas changer de canal audio, même en ayant sélectionné "stéréo" dans le menu général de la Box.parissi a écrit :Bonsoir,
La Box SFR, Canal+ le bouquet - TV Samsung UE49KU6400 4K UHD connexion HDMI
Bonjour, je suis dans la même situation: je n'ai pas le choix "Français Dolby D" ou "Français"; je n'ai que "Français Dolby D" malgré reset de la box, et réinstallation des chaînes. J'attend donc la venue du technicien mardi matin, qui au moins constatera le problème.thierry92 a écrit : salut, tu confirmes que tu peux bien changer le canal audio sur France 2 HD ? car pour ma part, je n'ai que le Dolby digital, et par le menu info, je ne peux pas changer de canal audio, même en ayant sélectionné "stéréo" dans le menu général de la Box.
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina