[Résolu] Problème avec la touche HD de la télec (er Code 19)
touche HD Telecommande --> code erreur 19
bjr,
j ai tjrs le pb, la vod fonctionne ... donc quelle serait la source du probleme?
je suis sur le reséau de belfort dans le nord est...
slts
damien
j ai tjrs le pb, la vod fonctionne ... donc quelle serait la source du probleme?
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pack triple play
- friendly45
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Chez moi aussi ca le fait... (code 19 touche HD)
J'ai une SA, commune Souffelweyersheim... Ex EstVideo
J'ai une SA, commune Souffelweyersheim... Ex EstVideo
SVP visitez cette page... Les EVCsien en ont marres d'être pris pour des poires... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 528#142528
Bonjour
Je suis à Créteil, j'ai 2 box HD sagem et c'est la même chose sur les deux, la commande HD ne fonctionne plus avec message code19 et en plus canal+ HD pour qui je paye 7 euros par mois ne fonctionne plus depuis aujourd'hui.
La télécommande depuis la dernière mise à jour disfonctionne,
Merci numericable pour toutes ces bonnes choses...
Je suis à Créteil, j'ai 2 box HD sagem et c'est la même chose sur les deux, la commande HD ne fonctionne plus avec message code19 et en plus canal+ HD pour qui je paye 7 euros par mois ne fonctionne plus depuis aujourd'hui.
La télécommande depuis la dernière mise à jour disfonctionne,
Merci numericable pour toutes ces bonnes choses...
+1 meme probleme si ont pouvais modifier nos chaines hd en canal 1 pour tf1 hd,ect...ont aurais pas a passer notre temps a jongler...moi je ne comprends pas qu'une fonction aussi simple et sympas ne soit pas demandé alors que sur les demo sat,tnt,freebox,tuner integre au tv ca le gere.... 

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VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
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Bonjour,Mac Peace a écrit :Bon le moins qu'on puisse dire, c'est que ça semble général.
<b>Problème remonté chez NC.</b>
A+
qu'est ce que tu entend par problème remonté ? Ne crois tu pas qu'il serait plus judicieux que tout ceux qui ont ce problème, et dieu sait qu'ils sont nombreux, appellent le 3990 pour demander une solution rapide ou du moins l'échange pur et simple du décodeur ??? Peut être qu' ils se bougerons un peu, plutôt que de nous dire qu'il n'y a pas de problèmes, circulez y a rien à voir !!!!!
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- friendly45
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Bonjour,jejedu84 a écrit :+1 même problème si ont pouvait modifier nos chaines hd en canal 1 pour tf1 hd, etc... on aurait pas a passer notre temps a jongler...
J'ai effectivement du mal à comprendre pourquoi il faut aller chercher les chaines HD dans les 350. TF1, France 2, M6, Arte... HD seraient bien mieux sur leur numérotation "historique".
Je me rappelle qu'au début de la diffusion 16/9, TF1 et France 2 16/9 étaient sur les canaux 1 et 2 pour les cablebox, et dans les profondeurs du classement pour les modèles plus anciens. On ne peut pas faire pareil avec la HD ???
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*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***
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- Nico!
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Salut à toi.
Je pense que tu n'as pas encore bien compris le fonctionnement de Génération Câble.
Lorsqu'un admin ou un modo te dit que le problème a été remonté, c'est que l'un de nous à contacter un de nos contacts de la technique au NOC (centre de supervision national) et donc qu'il est directement pris en charge par leurs équipes et que normalement on obtient une résolution de leur part de manière efficace.
Après lorsque tu vois qu'une grande majorité à le problème alors qu'il n'y a eu aucune modif de firmware du décodeur ... cela n'est pas lié au décodeur mais à un problème sur le réseau ... donc aller faire changer son décodeur ne changera pas grand chose ... :?
Après si tu veux appeler le 3990 rien ne t'en empêche ... mais pas sur que tu arrives à grand chose .
A toi de voir.
Je pense que tu n'as pas encore bien compris le fonctionnement de Génération Câble.
Lorsqu'un admin ou un modo te dit que le problème a été remonté, c'est que l'un de nous à contacter un de nos contacts de la technique au NOC (centre de supervision national) et donc qu'il est directement pris en charge par leurs équipes et que normalement on obtient une résolution de leur part de manière efficace.
Après lorsque tu vois qu'une grande majorité à le problème alors qu'il n'y a eu aucune modif de firmware du décodeur ... cela n'est pas lié au décodeur mais à un problème sur le réseau ... donc aller faire changer son décodeur ne changera pas grand chose ... :?
Après si tu veux appeler le 3990 rien ne t'en empêche ... mais pas sur que tu arrives à grand chose .
A toi de voir.
