>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad
je le conseil...
plus fluide
batiment en 3D
decort 3D (montagne)
TTS (prononce le nom des rue etc...)
affichage panneau d'autoroute
etc...
plus fluide
batiment en 3D
decort 3D (montagne)
TTS (prononce le nom des rue etc...)
affichage panneau d'autoroute
etc...
SVP visitez cette page... Les EVCsien en ont marres d'être pris pour des poires... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 528#142528
- philoudunord
C'est cette fonction avec la rapidité (testé sur un 3G ... et j'ai un 3GS
) qui m'attire le plus. J'ai juste un regret : ne pas l'avoir acheté à 80 euros, maintenant je fais un blocage
Et d'un autre côté, la vidéo de Mac4Ever sur TomTom est particulièrement réussie ...

Et d'un autre côté, la vidéo de Mac4Ever sur TomTom est particulièrement réussie ...

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
- philoudunord
- Nico!
- Team GC
4 mois passés ... toujours rien de débité ... ;)Nico! a écrit :Bon juste pour vous dire que pour le moment ... toujours pas débité de quoi que ce soit ... on approche (le 19) des 3 mois après la date de commande ... ;)Nico! a écrit :Petite question pour ceux qui ont achetés un iPhone 3GS en ouverture de ligne chez Orange ... au bout de combien de temps avez-vous été débité de l'achat de l'iPhone ?... parce que moi je l'ai eu fin Juin au moment de sa sortie ... et mon compte n'a toujours pas été débité ... lol
Je ne vais pas m'en plaindre ... mais je trouve ça curieux ... bientôt 2 mois après la commande ...
Après si Orange veut me l'offrir ... pourquoi pas ... lol

C'est une très bonne question...
Je voulais me laisser tenter par l'oreillette made by Apple.. Quelqu'un l'a testée ?
Juste en passant, Itunes a ét mis à jour vers la version 9.0.2
Je voulais me laisser tenter par l'oreillette made by Apple.. Quelqu'un l'a testée ?
Juste en passant, Itunes a ét mis à jour vers la version 9.0.2
(source : PC Impact)Cette mise à jour 9.0.2 fait tout simplement le lien avec l’Apple TV 3.0 et en supporte donc la connectivité, et ajoute le support des Jump Lists sous Windows 7. Mais au-delà de cette petite nouveauté et de quelques bugs corrigés, cet iTunes vient rompre à nouveau la synchronisation avec le Palm Pre.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
- Nico!
- Team GC
Je l'ai en ma possession suite à un cadeau que l'on m'a fait e et je dois dire qu'elle fonctionne très bien.woodys a écrit :Je voulais me laisser tenter par l'oreillette made by Apple.. Quelqu'un l'a testée ?
Les accrocs aux fonctionalités la trouveront sans doute insuffisante (pas de double pression pour le rappel on peut juste décrocher ou raccrocher) mais cela me suffit.
En revanche des gros avantages pour moi :
- Très bon son, même en voiture on m'entend et j'entend très bien.
- Jauge de batterie visible depuis l'écran de l'iPhone (à côté de la jauge de batterie du tel).
- Un cable de moins à emmener vu que c'est un cable qui marche pour l'iPhone et l'oreillette.
A+

- Nico!
- Team GC
Il me semble qu'elle a été arrêté, donc à moins d'en trouvé un vieux stock quelque part ... reste ebay.
De mémoire elle était à 129€ au lancement avec un package impressionant :
- Cable de voyage avec 2 prises (pour l'iPhone et le l'oreillette)
- Cable "normal"
- Dock avec double entrée pour l'iphone (iPhone V1 Edge) et l'oreillette
- Un chargeur.
Ensuite elle a baissée à 79€ et le dock et le chargeur ont dégagés.
De mémoire elle était à 129€ au lancement avec un package impressionant :
- Cable de voyage avec 2 prises (pour l'iPhone et le l'oreillette)
- Cable "normal"
- Dock avec double entrée pour l'iphone (iPhone V1 Edge) et l'oreillette
- Un chargeur.
Ensuite elle a baissée à 79€ et le dock et le chargeur ont dégagés.