[RESOLU] Bug "'écran à rayure" sur HD Box Memory S
-

Je reviens donc sur le 1er enregistrement pour le terminer puis, pour voir la suite, visionne donc le 2ème, encore en cours. Et là, au bout de 5 secondes, l'image se fige, impossible d'aller plus loin, alors que l'enregsitrement est toujours en cours et qu'il reste 25 minutes sur le compteur...
Bref, pourquoi l'a-t'il tuée, je ne le saurai jamais

J'en ai marre de ces plantages, et de ce bug qui bloque le visionnage d'un enregistrement (c'est la 2 ème fois que je l'ai celui-là!).
Espérons que la bonne nouvelle de Nico! nous corrige ces 2 bugs, certainement liés j'imagine.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Excellente nouvelle, en espérant que la phase de tests avant déploiement ne soit pas trop longue - et surtout qu'elle soit efficace évidemment.
Je note que la majorité des plantages se produisent sur la chaine M6HD. Bizarre quand même. Hier, j'ai laissé en fond F2HD tout en regardant un programme enregistré, et aucun bug. J'ai fait un test en laissant toute la journée de vendredi (pendant mon absence) le déco sur la chaine TF1HD, et en rentrant le soir, ça marchait toujours. J'ai ensuite laissé une partie de la journée de samedi le déco sur la chaine M6HD et au bout de 2 heures, bug des rayures...
Moralité, en y repensant, à chaque fois que ça a buggé auparavant, c'était quasiment toujours quand j'étais sur M6HD...
A part ça, autre bug récurrent : enregistrement d'un programme, et, au visionnage, écran noir total, comme si ça n'avait rien enregistré alors qu'en regardant les infos j'ai la bonne durée de programme et que la box n'avait pas planté. Bizarre et chiant.
Je note que la majorité des plantages se produisent sur la chaine M6HD. Bizarre quand même. Hier, j'ai laissé en fond F2HD tout en regardant un programme enregistré, et aucun bug. J'ai fait un test en laissant toute la journée de vendredi (pendant mon absence) le déco sur la chaine TF1HD, et en rentrant le soir, ça marchait toujours. J'ai ensuite laissé une partie de la journée de samedi le déco sur la chaine M6HD et au bout de 2 heures, bug des rayures...
Moralité, en y repensant, à chaque fois que ça a buggé auparavant, c'était quasiment toujours quand j'étais sur M6HD...
A part ça, autre bug récurrent : enregistrement d'un programme, et, au visionnage, écran noir total, comme si ça n'avait rien enregistré alors qu'en regardant les infos j'ai la bonne durée de programme et que la box n'avait pas planté. Bizarre et chiant.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
- philoudunord
Les mises à jour se téléchargent et s'installent automatiquement le soir (quelques -dizaines de- minutes après la mise en veille). Si ce n'est pas la dernière version qui est sur le terminal (cela peut arriver, malheureusement), un débranchage électrique (et attendre quelques minutes avant de rebrancher) peut aider. Sinon, il faut s'adresser au SAV 

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
Nan, mais la mise à jour actuelle ne change rien au problème ^^GerardF a écrit :J'ai le même problème. Numéricable m'a déjà changé le décodeur, mais cela a recommencé. S'il existe une mise à jour, comment l'obtenir ?
Merci.
Misericable
S'il existait une mise à jour,tu crois que nous serions encore sur ce topic ? :?GerardF a écrit :J'ai le même problème. Numéricable m'a déjà changé le décodeur, mais cela a recommencé. S'il existe une mise à jour, comment l'obtenir ?
Merci.
Nous serons au courant par GC quand le firmware censé résoudre ce problème sera déployé.
Malheureusement,il faut prendre son mal en patience ...
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...
-
Je n'avais plus de plantage depuis deux mois au moins, et la ,Dimanche début de soirée ,zap sur NRJ12 HD: ecran noir quelques secondes puis orange rayé rouge verticalement.,donc réinit obligée.
Est ce hasard ? Je n'avais pas mis la box en veille la veille ,justement.J'ai l'impression que le DD n'apprécie pas de bosser plus de 24h daffilée...
Est ce hasard ? Je n'avais pas mis la box en veille la veille ,justement.J'ai l'impression que le DD n'apprécie pas de bosser plus de 24h daffilée...
TV Philips 42pf9830
Décodeur HD Box Sagem memory
Enregistreur Philips DVDR3575H
Ampli num Philips HTR5204
Décodeur HD Box Sagem memory
Enregistreur Philips DVDR3575H
Ampli num Philips HTR5204
Bah je vois pas où est le problème, on a le droit de s'exprimer, même de faire des suppositions, de ci ou de ça, ne t'en déplaiseKblo a écrit :Arrêter les suppositions de si de ça, on vous a dit qu'un firmware correctif est en test.Attendons les résultats et comme a son habitude GC nous tiendra informé.

Misericable