Plein ^^philoudunord a écrit :Combien faut-il de rappels à l'ordre pour comprendre ?
Nouveaux firmwares pour les box Numericable
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
- David Pierre
Mr darkevil peut il attendre cette mise à jour avant de critiquer.darkevil a écrit :Tout le monde est d'accord pour dire que :
1) ce nouveau firmware n'apporte rien d'intéressant
2) ce nouveau firmware ne résoud aucun problème important
3) ce nouveau firmware ne s'occupe quasiment que de ce qui concerne la VOD et les popups de la mort qui tue
4) ce nouveau firmware est de la poudre aux yeux pour faire croire qu'ils s'occupent réellement de régler de vrais bugs, ce qui n'est pas le cas
et 5, franchement, il est totalement intolérable, je le redis à nouveau, qu'on nous loue ou qu'on nous vende du matériel pas fini. On n'est pas des bêta-testeurs, ou alors fallait prévenir.
- David Pierre
Je ne vois pas où il commet une bourde avec cette critique. Elle est logique et réfléchie ! Si on se base sur ce qui est annoncé, certes elle corrige des choses mais certainement pas les plus gênantes. Et il lui est loisible de critiquer ceci !darkevil a écrit :
Mr darkevil peut il attendre cette mise à jour avant de critiquer.
On aurait annoncé "le correctif pour les écrans figés colorés" je suis sûr qu'il (ou moi ou autre, peu chaut) aurait pu dire "ah, voici une MàJ qui va corriger un bug super casse-pieds, ça c'est du bienvenu !!
Et il aurait eu tout autant raison…
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)
- Goshasei
Remarque pleine de bon sens , ledit firmware étant essentiellement axé sur les questions de VOD / Pop Up , je ne vois guère de quoi on pourrait parler d' autre.bwk a écrit :Okay.Macpeace a écrit :<b>Bonjour,
Second post pour la même chose.
Ici on ne parle que firmware.
</b>
Moi je veux bien, mais à partir de quel moment on parle de firmware et à partir de quand on n'en parle plus ?
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
- philoudunord
Pourtant, ce n'est pas si compliqué ... on peut parler du fonctionnement (par exemple utiliser la touche vod pour y accéder lors du pop-up plutôt que la touche OK), bref du constructif ... 

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
- David Pierre
... tandis que NC fait des dysfonctionnements et du destructif…philoudunord a écrit :Pourtant, ce n'est pas si compliqué ... on peut parler du fonctionnement (par exemple utiliser la touche vod pour y accéder lors du pop-up plutôt que la touche OK), bref du constructif ...
…je sais elle était facile…

TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)
- philoudunord
Je pense qu'après un certain nombre d'avertissements, on peut passer aux choses sérieuses :
<font color=red><b>Edit : Suppression de plusieurs messages HS ... survenus après les avertissements en gras</b></font>
<font color=red><b>Edit : Suppression de plusieurs messages HS ... survenus après les avertissements en gras</b></font>
Modifié en dernier par philoudunord le mar. 20 oct. 2009, 22:10, modifié 1 fois.
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
- Goshasei
Ce qui revient comme je l'ai dit plus haut à parler de tout ce qui tourne autour ( de près comme de loin ) des questions de Pop Up / VOD ..... Tu vois , dans le fond , on est d' accordphiloudunord a écrit :... on peut parler du fonctionnement (par exemple utiliser la touche vod pour y accéder lors du pop-up plutôt que la touche OK), bref du constructif ...

Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
-
Hello,
j'ai cru comprendre que certaines personnes ici etaient en train de tester un firmware qui corrige le probleme de surlignage.
Sait on pourquoi ce n'est pas inclus dans cette mise a jour, et quand est prevu le deploiement de cette correction?
thanks
j'ai cru comprendre que certaines personnes ici etaient en train de tester un firmware qui corrige le probleme de surlignage.
Sait on pourquoi ce n'est pas inclus dans cette mise a jour, et quand est prevu le deploiement de cette correction?
thanks
Paris 10eme - Bd de Strasbourg. TV premium plus. HD Box Memory Sagem