Nouveaux firmwares pour les box Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
darkevil

Message par darkevil » mar. 20 oct. 2009, 15:50

philoudunord a écrit :Combien faut-il de rappels à l'ordre pour comprendre ? :shock:
Plein ^^
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

David Pierre

Message par David Pierre » mar. 20 oct. 2009, 15:51

@ darkevil : OUI, OUI, OUI, et OUI !!

" +1 "

A titre perso, le "un problème important" est <i>a minima</i> les écrans figés colorés.
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

dvdfan

Message par dvdfan » mar. 20 oct. 2009, 16:35

darkevil a écrit :Tout le monde est d'accord pour dire que :

1) ce nouveau firmware n'apporte rien d'intéressant
2) ce nouveau firmware ne résoud aucun problème important
3) ce nouveau firmware ne s'occupe quasiment que de ce qui concerne la VOD et les popups de la mort qui tue
4) ce nouveau firmware est de la poudre aux yeux pour faire croire qu'ils s'occupent réellement de régler de vrais bugs, ce qui n'est pas le cas

et 5, franchement, il est totalement intolérable, je le redis à nouveau, qu'on nous loue ou qu'on nous vende du matériel pas fini. On n'est pas des bêta-testeurs, ou alors fallait prévenir.
Mr darkevil peut il attendre cette mise à jour avant de critiquer.

David Pierre

Message par David Pierre » mar. 20 oct. 2009, 16:50

darkevil a écrit :
Mr darkevil peut il attendre cette mise à jour avant de critiquer.
Je ne vois pas où il commet une bourde avec cette critique. Elle est logique et réfléchie ! Si on se base sur ce qui est annoncé, certes elle corrige des choses mais certainement pas les plus gênantes. Et il lui est loisible de critiquer ceci !

On aurait annoncé "le correctif pour les écrans figés colorés" je suis sûr qu'il (ou moi ou autre, peu chaut) aurait pu dire "ah, voici une MàJ qui va corriger un bug super casse-pieds, ça c'est du bienvenu !!

Et il aurait eu tout autant raison…
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

Goshasei

Message par Goshasei » mar. 20 oct. 2009, 19:08

bwk a écrit :
Macpeace a écrit :<b>Bonjour,

Second post pour la même chose.
Ici on ne parle que firmware.
</b>
Okay.
Moi je veux bien, mais à partir de quel moment on parle de firmware et à partir de quand on n'en parle plus ?
Remarque pleine de bon sens , ledit firmware étant essentiellement axé sur les questions de VOD / Pop Up , je ne vois guère de quoi on pourrait parler d' autre.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

philoudunord

Message par philoudunord » mar. 20 oct. 2009, 20:36

Pourtant, ce n'est pas si compliqué ... on peut parler du fonctionnement (par exemple utiliser la touche vod pour y accéder lors du pop-up plutôt que la touche OK), bref du constructif ... :roll:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

David Pierre

Message par David Pierre » mar. 20 oct. 2009, 20:41

philoudunord a écrit :Pourtant, ce n'est pas si compliqué ... on peut parler du fonctionnement (par exemple utiliser la touche vod pour y accéder lors du pop-up plutôt que la touche OK), bref du constructif ... :roll:
... tandis que NC fait des dysfonctionnements et du destructif…

…je sais elle était facile…

:lol:

philoudunord

Message par philoudunord » mar. 20 oct. 2009, 20:44

Je pense qu'après un certain nombre d'avertissements, on peut passer aux choses sérieuses :

<font color=red><b>Edit : Suppression de plusieurs messages HS ... survenus après les avertissements en gras</b></font>
Modifié en dernier par philoudunord le mar. 20 oct. 2009, 22:10, modifié 1 fois.
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Goshasei

Message par Goshasei » mar. 20 oct. 2009, 21:03

philoudunord a écrit :... on peut parler du fonctionnement (par exemple utiliser la touche vod pour y accéder lors du pop-up plutôt que la touche OK), bref du constructif ... :roll:
Ce qui revient comme je l'ai dit plus haut à parler de tout ce qui tourne autour ( de près comme de loin ) des questions de Pop Up / VOD ..... Tu vois , dans le fond , on est d' accord :roll:
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

herveb75

Message par herveb75 » mar. 20 oct. 2009, 21:08

Hello,
j'ai cru comprendre que certaines personnes ici etaient en train de tester un firmware qui corrige le probleme de surlignage.
Sait on pourquoi ce n'est pas inclus dans cette mise a jour, et quand est prevu le deploiement de cette correction?
thanks
Paris 10eme - Bd de Strasbourg. TV premium plus. HD Box Memory Sagem

Répondre