CBVG834G : nouveau firmware
-
- Messages : 179
- Enregistré le : sam. 08 nov. 2008, 14:19
- Localisation : Boulogne-Billancourt
Avec la nouvelle version je ne vois plus le journal des événements :(
Et le login avec MSO parait ne plus fonctionner ?
Il semble par contre que la mise à jour a apporter des options de sécurité
D'ailleurs à ce propos la fonction pare feu bloque t'elle uniquement les attaques DOS ?
Et le login avec MSO parait ne plus fonctionner ?
Il semble par contre que la mise à jour a apporter des options de sécurité
D'ailleurs à ce propos la fonction pare feu bloque t'elle uniquement les attaques DOS ?
Netgear cbvg834g Net+Tel 30 Méga+TNT
bon nous sommes le vendredi 9octobre... toutes la journée mon modem a clignoté orange... pas de net, pas de tel....
J'ai pensé à une mise à jour de réparation de notre souci par netgear mais apparemment non... pour retrouver le net j'ai du appuyer sur le bouton reset derrière le modem pendant une 20taine de seconde, débrancher rebrancher le modem tout en gardant le bouton enfoncé et continuer à attendre une 20taine de seconde....
malgré tout ça aucune amélioration concernant les voices en jeu réseaux...
j'attends toujours l'arrivé de mon castelnet d'ici la semaine prochaine
beaucoup son partisan de la réinitialisation parmi vous mais personnellement ça me lasse de rajouter encore et encore les même port tcp udp à ouvrir à chaque fois...
DE PLUS lol
il est dit dans les hotline que le coup de la com est gratuit depuis votre fix..........
sof que si on les appelle c'est que l'on à plus internet et aussi souvent plus de tel non plus...
avec numéricable donc on appelle du portable...
"avez vous un problème de net, appuyer sur 1"
"avez un problème avec votre connexion internet, appuyer sur un 1"
"avez un problème avec votre modem appuyer sur 1"...
tout sa pendant 2min environ, montre en min
pour entendre ensuite:
"le temps d'attente est estimé à 6min..."
donc 8min à payé avant d'avoir un gars qui s'aurat surement pas nous répondre... pendant une dizaine de min encore...
ayant un abbonnement universale mobile de 24euro... j'ai pas envi de perdre 20euro ou plus dans une hotline qui ne s'aurat pas me répondre..
enffet je commence à avoir la rage contre numéricable et netgear
la fibre c'est bien mais les opérateur.... orange ils étaient nikel... je regrette d'etre partit...
menfin je vous tiens au jus pour la castelnet...
J'ai pensé à une mise à jour de réparation de notre souci par netgear mais apparemment non... pour retrouver le net j'ai du appuyer sur le bouton reset derrière le modem pendant une 20taine de seconde, débrancher rebrancher le modem tout en gardant le bouton enfoncé et continuer à attendre une 20taine de seconde....
malgré tout ça aucune amélioration concernant les voices en jeu réseaux...
j'attends toujours l'arrivé de mon castelnet d'ici la semaine prochaine
beaucoup son partisan de la réinitialisation parmi vous mais personnellement ça me lasse de rajouter encore et encore les même port tcp udp à ouvrir à chaque fois...
DE PLUS lol
il est dit dans les hotline que le coup de la com est gratuit depuis votre fix..........
sof que si on les appelle c'est que l'on à plus internet et aussi souvent plus de tel non plus...
avec numéricable donc on appelle du portable...
"avez vous un problème de net, appuyer sur 1"
"avez un problème avec votre connexion internet, appuyer sur un 1"
"avez un problème avec votre modem appuyer sur 1"...
tout sa pendant 2min environ, montre en min
pour entendre ensuite:
"le temps d'attente est estimé à 6min..."
donc 8min à payé avant d'avoir un gars qui s'aurat surement pas nous répondre... pendant une dizaine de min encore...
ayant un abbonnement universale mobile de 24euro... j'ai pas envi de perdre 20euro ou plus dans une hotline qui ne s'aurat pas me répondre..
enffet je commence à avoir la rage contre numéricable et netgear
la fibre c'est bien mais les opérateur.... orange ils étaient nikel... je regrette d'etre partit...
menfin je vous tiens au jus pour la castelnet...
Bonjour,
Il est vrai que Numéricable est coutumier de la mise à jour foireuse (et qui dure...). Entre la magnifique mise à jour de la cablebox HD qui se fige sur les chaines HD au petit bonheur la chance et la merveilleuse mise à jour du modem qui m'a fait ressortir les cables ethernet pour cause de wifi récalcitrant et pratiquement inutilisable, moi j'ai envie de dire bravo.
Une petite réaction ne serait pas du luxe.
Il est vrai que Numéricable est coutumier de la mise à jour foireuse (et qui dure...). Entre la magnifique mise à jour de la cablebox HD qui se fige sur les chaines HD au petit bonheur la chance et la merveilleuse mise à jour du modem qui m'a fait ressortir les cables ethernet pour cause de wifi récalcitrant et pratiquement inutilisable, moi j'ai envie de dire bravo.
Une petite réaction ne serait pas du luxe.
- arbok
- Messages : 126
- Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 19:34
- Localisation : NUMERICABLE NIORT 79000



Aucun bugs avec les jeux en réseau. :)
Modem Netgear CBVG834G 100 Mb (entre 60 et 75Mbits en pratique / 2.5Mbits upload)
abonnement net + téléphone
abonnement net + téléphone