CBVG834G : nouveau firmware

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
davidt92
Messages : 179
Enregistré le : sam. 08 nov. 2008, 14:19
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par davidt92 » jeu. 08 oct. 2009, 00:17

Avec la nouvelle version je ne vois plus le journal des événements :(
Et le login avec MSO parait ne plus fonctionner ?
Il semble par contre que la mise à jour a apporter des options de sécurité
D'ailleurs à ce propos la fonction pare feu bloque t'elle uniquement les attaques DOS ?
Netgear cbvg834g Net+Tel 30 Méga+TNT

syfer972
Messages : 207
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 16:26
Localisation : 64779

Message par syfer972 » jeu. 08 oct. 2009, 22:31

salut, ca ne fonctionne pas sur opera mais ca marche sur ie8.

sinon concernant ce firmware (je ne sais pas si c'est vraiment de sa faute mais mes problèmes ont commencé a peu prêt quand il a été déployé)j'ai eu 11 perte de synchronisation en 3H.

nfell
Messages : 5
Enregistré le : sam. 03 oct. 2009, 01:42

Message par nfell » ven. 09 oct. 2009, 20:34

bon nous sommes le vendredi 9octobre... toutes la journée mon modem a clignoté orange... pas de net, pas de tel....
J'ai pensé à une mise à jour de réparation de notre souci par netgear mais apparemment non... pour retrouver le net j'ai du appuyer sur le bouton reset derrière le modem pendant une 20taine de seconde, débrancher rebrancher le modem tout en gardant le bouton enfoncé et continuer à attendre une 20taine de seconde....

malgré tout ça aucune amélioration concernant les voices en jeu réseaux...

j'attends toujours l'arrivé de mon castelnet d'ici la semaine prochaine

beaucoup son partisan de la réinitialisation parmi vous mais personnellement ça me lasse de rajouter encore et encore les même port tcp udp à ouvrir à chaque fois...

DE PLUS lol

il est dit dans les hotline que le coup de la com est gratuit depuis votre fix..........

sof que si on les appelle c'est que l'on à plus internet et aussi souvent plus de tel non plus...

avec numéricable donc on appelle du portable...

"avez vous un problème de net, appuyer sur 1"
"avez un problème avec votre connexion internet, appuyer sur un 1"
"avez un problème avec votre modem appuyer sur 1"...

tout sa pendant 2min environ, montre en min
pour entendre ensuite:

"le temps d'attente est estimé à 6min..."

donc 8min à payé avant d'avoir un gars qui s'aurat surement pas nous répondre... pendant une dizaine de min encore...

ayant un abbonnement universale mobile de 24euro... j'ai pas envi de perdre 20euro ou plus dans une hotline qui ne s'aurat pas me répondre..

enffet je commence à avoir la rage contre numéricable et netgear

la fibre c'est bien mais les opérateur.... orange ils étaient nikel... je regrette d'etre partit...

menfin je vous tiens au jus pour la castelnet...

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » sam. 10 oct. 2009, 14:15

LE correctif de mise a jour se fait attendre... :cry: obligé de tourner en doublons avec un autre routeur ....
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Julien416
Messages : 1
Enregistré le : ven. 09 oct. 2009, 16:34

Message par Julien416 » sam. 10 oct. 2009, 15:47

Bonjour,

Il est vrai que Numéricable est coutumier de la mise à jour foireuse (et qui dure...). Entre la magnifique mise à jour de la cablebox HD qui se fige sur les chaines HD au petit bonheur la chance et la merveilleuse mise à jour du modem qui m'a fait ressortir les cables ethernet pour cause de wifi récalcitrant et pratiquement inutilisable, moi j'ai envie de dire bravo.

Une petite réaction ne serait pas du luxe.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6069
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » sam. 10 oct. 2009, 15:54

Ben au final je suis content que mon Negear ait claqué et d'avoir eu un Castlenet en échange 8o)
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 10 oct. 2009, 17:25

esteban94220 a écrit :Ben au final je suis content que mon Negear ait claqué et d'avoir eu un Castlenet en échange 8o)
Je comprends pas ça : je n'ai aucun problème avec le Netgear.
Peut-être est-ce du au fait que je suis sur une zone 30 Mb/s ?
--
Image

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » sam. 10 oct. 2009, 17:32

Moi aussi je n'ai aucun problème mais je suis aussi en 30mg. Il supporte peut-être mal le 100mg?
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
arbok
Messages : 126
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 19:34
Localisation : NUMERICABLE NIORT 79000

Message par arbok » sam. 10 oct. 2009, 18:22

8o) je suis en zone 100 et je n'ai aucun problème avec mon netgear et la dernière mise a jour est sans problème non plus 8o) A part a l'accés à l'interfaca avancée :oops:
Aucun bugs avec les jeux en réseau. :)
Modem Netgear CBVG834G 100 Mb (entre 60 et 75Mbits en pratique / 2.5Mbits upload)

abonnement net + téléphone

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » sam. 10 oct. 2009, 18:25

Au fait toujours pas de nouvelles des identifiants pour l'interface avancée? :twisted:
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Répondre