[RESOLU] Bug "'écran à rayure" sur HD Box Memory S

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
sg75

Message par sg75 » mer. 07 oct. 2009, 02:58

stouni a écrit :à 'linstant écran bordeaux à rayures sur M6HD en direct!!!

c'est rare que ça me l'a fait en direct, d'habitude c'est surtout sur le timeshift

Je remarque que 95% du temps ou c'est arrivé c'était sur M6HD chez moi!!
T'es sur M6 à 95% du temps :lol: :lol:
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0

darkevil

Message par darkevil » mer. 07 oct. 2009, 15:58

Ce bug, c'est quand même le top dans le genre. Franchement, j'ai jamais rien connu d'aussi chiant et d'aussi emmerdant que ce bug. Encore 2 fois hier soir, sur deux chaines HD différentes, 3 ou 4 fois lundi soir aussi, notamment sur M6HD. Mais aussi sur TF1HD pendant CSI.

Bref, ce devrait être leur Top Priority ce bug à la con. Ils devraient rien faire d'autre que bosser sur ça 24/24. Je rejoins les autres : ce truc est totalement intolérable au prix où l'on paye. J'ai jamais vu ça ailleurs ! Ou alors qu'ils changent de fournisseur, que ce soit un VRAI pro, solide, avec des gens compétents qui savent résoudre ce genre de bugs en moins de temps que plusieurs mois.

Pour rappel, ça dure quand même depuis au minimum juin/juillet, et on est en octobre ! Ce n'est quand même pas normal ! Et après NC joue l'autruche dans les boutiques ? Nan, mais c'est quoi ce délire là ?

Et comme ça a été dit auparavant, c'était vraiment super utile de virer les 000 avant les numéros de chaines... Ça, c'était du bug super urgent à régler... Et si on pouvait me virer ces foutus popups à la con !?! C'est d'un chiant, faut faire quitter à chaque fois...

Et quand je pense que ça enregistre toujours pas les sous-titres en plus. Faut arrêter de vendre ou louer des produits pas finis !!!

C'était le coup d'gueule du jour, c'est lassant... :roll:
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

David Pierre

Message par David Pierre » mer. 07 oct. 2009, 16:13

Je n'aurais pas mieux dit : c'est intolérable !!

<b>Edité par Odo :
1) Merci de ne pas utiliser les attributs d'enrichissement typographiques.
2) Tu n'aurais pas mieux dit, pourtant tu l'as dit et c'était même répété, puisque tu l'avais déjà dit, écrit, à plusieurs endroits, à plusieurs reprises.
Donc je te rassure : c'est bon, on sait ce que tu en penses ! 8o)
--</b>
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

parissi

Message par parissi » mer. 07 oct. 2009, 20:12

Ca faisait (pas si) longtemps ...un beau plantage pendant le JT sur France 2 HD à l'instant !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

poodle69

Message par poodle69 » mer. 07 oct. 2009, 22:23

Je ne dirai pas mieux que Darkevil. Scandaleux, intolérable... 2 plantages en moins de 5 minutes ce soir du FR2 HD... Ce bug imprévisible et inacceptable entame son 5ième mois d'existence. Aucune compensation à espérer, aucun petit mot encourageant... Plus ça va, moins ça va... Snifff et arrrgh!!!!

jean-luc

Message par jean-luc » jeu. 08 oct. 2009, 00:06

darkevil a écrit :. Faut arrêter de vendre ou louer des produits pas finis !!!
:
Je suis complètement d'accord. Comme j'ai dit il y a deux mois:

Tout client mérite un équipement qui fonctionne correctement, des solutions rapides, et pas tout ce ""bla bla bla" de Numericable. "Travail en cours" ne veut RIEN dire.

Beaucoup d’entre nous sont fatigues de "patienter" depuis toujours. Je crois que dans d’autres métiers, ça serait clairement inacceptable. Vous acceptez des mécaniciens qui disent "désole, votre moteur ne marche pas correctement mais donnez-moi deux ans, peut-être je peux trouver la cause"?

Les techniciens / programmeurs s'occupent d'ajouter des pop-ups, Numerisphere, etc. C'est vraiment utile??? Qu'en est-il des fonctions de base du décodeur--pas de plantage, enregistrement incorrect, et sous-titrage manquant? Tous leurs techniciens / programmeurs doivent s'occuper des choses pour lesquelles nous payons.

Celles-ci ne sont pas des petits "bugs". Ce sont plutot un dysfonctionnement d'équipement. Payer et ne pas recevoir les services corrects (contractuels) c'est du vol.
Paris 4eme
Scientific Atlanta HD Memory Box
Sensations, Canal+

jmmir

Message par jmmir » jeu. 08 oct. 2009, 08:14

Hé oui on est dans un monde ou le futur client compte beaucoup plus que l'actuel.....
Ceci dit ce qui me trouble le plus moi c'est l'inégalité devant ce bug des uns et des autres. Certains l'ont plusieurs fois par jour d'autre de temps en temps (je l'ai eu la dernière fois le 18septembre à 21h d'autre jamais.
Alors incompatibilité de matériel? Problèmes réseau localement? Pas facile de se faire une idée..... :cry:
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

flyingkine

Message par flyingkine » jeu. 08 oct. 2009, 08:47

Ce bug c'est la loterie !

(Enfin presque : si non on serait tous riches !!!)

Bon moi en technologie je n'y connait rien donc je vais certainement dire une bétise ! :lol:

Et si ce bug n'en était pas un .... Si c'etait un virus ! ? C'est possible ça ? Un logiciel mal intentionné car moi je ne compte plus les soirées ratées, les enregistrements coupés ....
Et impossible de trouver un élément commun dans chaque apparition ...

Moi je vous le dit c'est la mode les virus :(
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

philoudunord

Message par philoudunord » jeu. 08 oct. 2009, 09:34

Même en n'y connaissant rien, faut éviter d'appeler tout et n'importe quoi virus ... :roll:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Taurus

Message par Taurus » jeu. 08 oct. 2009, 09:45

C'est NC le Virus !Il faut l'éradiquer !!!
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...

Répondre