Ce bug, c'est quand même le top dans le genre. Franchement, j'ai jamais rien connu d'aussi chiant et d'aussi emmerdant que ce bug. Encore 2 fois hier soir, sur deux chaines HD différentes, 3 ou 4 fois lundi soir aussi, notamment sur M6HD. Mais aussi sur TF1HD pendant CSI.
Bref, ce devrait être leur Top Priority ce bug à la con. Ils devraient rien faire d'autre que bosser sur ça 24/24. Je rejoins les autres : ce truc est totalement intolérable au prix où l'on paye. J'ai jamais vu ça ailleurs ! Ou alors qu'ils changent de fournisseur, que ce soit un VRAI pro, solide, avec des gens compétents qui savent résoudre ce genre de bugs en moins de temps que plusieurs mois.
Pour rappel, ça dure quand même depuis au minimum juin/juillet, et on est en octobre ! Ce n'est quand même pas normal ! Et après NC joue l'autruche dans les boutiques ? Nan, mais c'est quoi ce délire là ?
Et comme ça a été dit auparavant, c'était vraiment super utile de virer les 000 avant les numéros de chaines... Ça, c'était du bug super urgent à régler... Et si on pouvait me virer ces foutus popups à la con !?! C'est d'un chiant, faut faire quitter à chaque fois...
Et quand je pense que ça enregistre toujours pas les sous-titres en plus. Faut arrêter de vendre ou louer des produits pas finis !!!
C'était le coup d'gueule du jour, c'est lassant...