
Après pour ce qui est du débit de la ligne internet en pleine journée pour l'instant ca semble aller... je posterai encore un message ce soir pour vous confirmer ou pas l'effondrement de la chose.
Salut!!Neptunelight a écrit :Bonjour, je suis un nouvel abonné Numericable depuis hier 14h. Dès le premier test c'est la grimace qui domine mon visage horrifié par ce genre de résultats :
Je me sens dans le pétrin. J'ai encore 12 longs mois à passer avec cette connexion catastrophique en journée !
J'ai besoin d'aide. Que ce soit pour les recours, une possible résiliation ou n'importe quoi d'autre qui peux améliorer les choses : je prends :sad2:
tu peux aussi aller voir ici : http://www.generationcable.net/gcmag_resilier.phpJohnbrego a écrit :Va voir ici .
http://www.resilier.fr/ mais aussi sur google tu tapes résilier mon FAI.
Edité par Odo : attention à ne pas dire n'importe quoi ni à utiliser des termes calomnieux sur ces forums publics. Libre à toi de le faire sur TON site, mais pas ici. Rien n'empêche de choisir des plus appropriés pour faire passer ton point de vue.