Est-ce que ce sera tous les jours comme ca ?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Neptunelight

Message par Neptunelight » lun. 14 sept. 2009, 10:18

Je tiens a signaler que dans mon premier message je faisais référence à un problème avec ma ligne téléphonique numéricable, il semblerait que ce ne soit plus qu'un souvenir, elle marche désormais :wink:

Après pour ce qui est du débit de la ligne internet en pleine journée pour l'instant ca semble aller... je posterai encore un message ce soir pour vous confirmer ou pas l'effondrement de la chose.
abonné 30 megas, castlenet cbv734ew, branché en ethernet direct.
windows vista en OS

Johnbrego

Re: Est-ce que ce sera tous les jours comme ca ?

Message par Johnbrego » mer. 07 oct. 2009, 18:37

Neptunelight a écrit :Bonjour, je suis un nouvel abonné Numericable depuis hier 14h. Dès le premier test c'est la grimace qui domine mon visage horrifié par ce genre de résultats :

Image

Je me sens dans le pétrin. J'ai encore 12 longs mois à passer avec cette connexion catastrophique en journée !

J'ai besoin d'aide. Que ce soit pour les recours, une possible résiliation ou n'importe quoi d'autre qui peux améliorer les choses : je prends :sad2:
Salut!!
fait pas comme moi , perds pas ton temps avec NC. Là t'es parti pour une galére et tu vas pas y arriver ...je sais ce que je dis je suis passé par là .

Tu fais parti des futurs XXXXX .;(Désolé pour Thymon..;)

Fais une mise en demeure avec tes griefs .

Puis comme ils sont incompétents pour le débit, puisque C'est NC qui gére , tu résilies .

En plus t'es sur le réseau Est Vidéo .. tout ex comme moi .. Alors J'te dis pas .;ILs y sont pas arrivés pour moi.. alors ?? pour toi!!

Figure toi que J'avais gardé ma connexion alice que J'ai retrouvé depuis 2 Jours s et qui me promets que 6 Mégas . ça marche mieux ...a tous point de vue ...

les techniciens que tu vas avoir ça va être XXX sur XXX ..Le 3990 J 'tenparle pas.; .

Bon c'est toi qui voit .
.Pour te dire dans ma copropriété il y a un contrat collectif NC Jusqu'en 2012... On a déja anticipé pour les virer .!!!!

Va voir ici .

http://www.resilier.fr/ mais aussi sur google tu tapes résilier mon FAI.

T'as plein de raisons possible.

<b>Edité par Odo : attention à ne pas dire n'importe quoi ni à utiliser des termes calomnieux sur ces forums publics. Libre à toi de le faire sur TON site, mais pas ici. Rien n'empêche de choisir des plus appropriés pour faire passer ton point de vue.
Ça n'est pas de la censure, c'est de la modération visant à éviter les ennuis pour GC :wink:
--</b>

Nico!
Team GC

Re: Est-ce que ce sera tous les jours comme ca ?

Message par Nico! » mer. 07 oct. 2009, 18:44

Johnbrego a écrit :Va voir ici .

http://www.resilier.fr/ mais aussi sur google tu tapes résilier mon FAI.
tu peux aussi aller voir ici : http://www.generationcable.net/gcmag_resilier.php

;)
Image

Johnbrego

Message par Johnbrego » mer. 07 oct. 2009, 18:51

Salut Neptune light,

Si tu veux j'ai un constat dh'uissier fait par Internet , tout ce qu'il y a de plus réglo .

Je peux t'envoyer les pages de leurs fameuses promesses si t'as peur qu'ils te cherche des poux. Tu leur enverra en m^me temps .

Avec ça tu seras tranquille .

Johnbrego

Message par Johnbrego » mer. 07 oct. 2009, 19:43

Bonjour ,
Edité par Odo : attention à ne pas dire n'importe quoi ni à utiliser des termes calomnieux sur ces forums publics. Libre à toi de le faire sur TON site, mais pas ici. Rien n'empêche de choisir des plus appropriés pour faire passer ton point de vue.

Salut ODo,
Non c'était pas du tout mon point de vue .

c'était simplement ce que J'avais vu !!

J'ai pas trouvé d'autres mots pour dire ce qui est et pour lui faire savoir vraiment à quoi il s'exposait ;Si ce'st la vérité .

Avec les preuves que J'ai que J'ai même NC ne peut nier .J'ai aussi 49 personnes qui sont témoins.

Comme tu vois c'est pas mon point de vue .juste pour dire vitefait au lieu de s'étendre.

Odo
Team GC

Message par Odo » mer. 07 oct. 2009, 19:53

Pas de problème, Johnbrego !
Il y en avait un "de forme" à cause de certains termes, mais pas sur le fond de ce que tu as dit.
--
Image

rosier

upload

Message par rosier » mer. 07 oct. 2009, 20:13

Bonsoir ; les débits NC (coaxial) seront toujours au moins aussi élevés que ceux des fai adsl (sauf fibre optique si elle existe) ; donc l'abonné qui n'est pas satisfait peut changer comme je l'ai fait moi pour un autre fai ; pourquoi s'embêter à dénigrer tel ou tel opérateur ; la concurrence existe, utilisez là plutôt que faire du dénigrement systématique.

Johnbrego

Message par Johnbrego » mer. 07 oct. 2009, 20:37

Bonjour,
Non J'ai pas fait de dénigrement systématique . !!!
Avec les preuves que J'ai .;c'est pas du dénigrement c'est ce que j'ai vu

La preuve ma résiliation n'est même pas effective que j'ai viré NC de chez moi .;alors que j'aurais pu la garder encore 15 Jours . je préfére m'en passer.. au moins j'ai pas de surprises.

J'ai même renoncé a DARTY..chez qui je suis client depuis 19 ans .alors que J'avais quasi pris rendez vous .

;; C'est dire !!!.

J'ai simplement effectué un constat, vis a vis d'une personne qui demandait" Est ce que c'est toujours comme ça )!!!

Simplement explique moi pourquoi une connexion ADSL de 6 Megas est plus fiable, plus souple et stable que le câble coaxial.qui est vendu à 30 Megas .;Jel'ai Vu
J'ai fait un tests en m^me temps , sur le m^me serveur , m^me logiciel .. PC 2 fois moins puissant.. a la même Heure !!!

Ma connexion ADSL était 2 fois plus puissante sur les relevés vitesse du m^me logiciel!!

Jusqu'a hier J'ai toujours cru que la technique du cable était plus faible...

Tu crois vraiment le 3990:??,,:C'est votre antivirus..votre PC.....;;

Et des techs qui passent pendant 2 ans pour dire...Je peux pas..C'est pas moi..; C'est quoi??,

Et des techs qui quand tu signent pas .. ..signent pour toi ..C'est quoi?,?

Et quand un soit disant Tech t'affirmes que la VR/VD et que le débit est Nickel..Comme par hasard tu lui sors un test ..

il se contredit en disant "ah c'est pas moi .. C'est NC qui géres ..

Et quand tu notes mot pour mot ce qu'ils disent sur le bon ..ils signent pas ..C'est quoi; ça..;

J'aimerais qu'on m'explique aussi pourquoi , dans ma copropriété c'est comme ça depuis que C'est Numéricable ..;

Alors que de 2002 à 2006 ça roulait tout seul.;)

Si tu sais pas , de rosier... vas voir ailleurs .la vérité .... tu seras plus proche de la réalité ...

Sanid

Message par Sanid » mer. 07 oct. 2009, 20:58

Bonsoir,

J'étais chez Alice pendant un an et je pourrai m'étaler comme toi sur mes déboires avec eux. Depuis je suis chez Free et ça fonctionne très bien.

A l'instant un ami à moi chez free aussi m'a appelé car son transfo ne fonctionnais plus. Je lui en ai filé un équivalent et ça fonctionne.
Il aurait galéré en appel, renvoi, reception de colis pour un malheureux adaptateur (le transfo est ok c'est juste le petit adaptateur qui est hs)
Chez NC il serait passé en boutique et en aurait obtenu un nouveau vite fait sans procédure.

Partout, depuis tout le temps tout le monde le dit. Avec les FAI quand ça marche c'est bien et quand ça déconne bonjour la galère...

Tu te plains des techniciens ok. Mais au moins t'en as eu. Pas de bol pour toi ils ont pas réussi. Mais il en existe des bons qui vont se casser la tête jusqu'a ce que ça fonctionne et qui y arrivent.

Ne fais pas de ton cas une généralité.

Très souvent on me demande un conseil en choix de FAI. Je refuse systématiquement d'en conseiller un.
Je vais donner les avantages de l'un ou de l'autre. Donner des exemples de galère possible et de cas où il n'y a aucun problème (perso jamais de problème chez free). Mais après je dit toujours qu'avec n'importelequel ils peuvent se retrouver dans des situations kafkaiennes qui les ameneraient à m'insulter si c'était moi qui avais conseillé.
Modifié en dernier par Sanid le mer. 07 oct. 2009, 21:03, modifié 1 fois.

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » mer. 07 oct. 2009, 21:00

<b>Salut,

SVP pour la énième fois : merci de ne pas citer le post précédent quand vous répondez, ça bouffe de l'espace et c'est vite illisible.

A+</b>
Image

Répondre