Cartoon Network a disparu depuis le 01/10/2009

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stellou
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Cartoon Network a disparu depuis le 01/10/2009

Message par stellou » dim. 04 oct. 2009, 10:11

Bonjour,

Depuis hier, je me suis rendue compte que je n'ai plus Cartoon Network ("cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement..." bla bla).
En fait, ça date du 1er octobre car mes enregistrements quotidiens sur cette chaine ne sont pas effectués depuis cette date ...

Et en revoyant les emails, je me suis rendue compte que CN était offerte jusqu'au 30 septembre ... Ces betas de Numericable m'ont coupé l'accès à CN depuis la fin de la Promo ... alors que je la reçois depuis mes débuts (sur Noos).

Quelqu'un d'autre a le même problème ? Il va falloir que je les appelle .. ça me fait déjà des cheveux blancs.

Merci.

Stellou

imarco
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Message par imarco » dim. 04 oct. 2009, 10:18

salut,
je viens de vérifier: pareil pour moi...

ça m'étonnerait qu'on soit les seuls...

t'es sur un ancien forfait toi aussi?
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stellou
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Message par stellou » dim. 04 oct. 2009, 10:51

[quote="imarco"]salut,
t'es sur un ancien forfait toi aussi?[/quote]

Oui ancien forfait Noos ... mais je ne sais plus lequel ... Un des 3 de Noos .. Je ne sais plus lequel c'était. Celui du milieu : Prima peut-être ?

Du coup, ça va être galère quand je vais les appeler ... je ne connais même plus les conditions de mon abonnement.

Bon, au moins, je ne suis pas la seule .. Ca rassure un peu.
A+, merci pour ton retour.

Stellou

imarco
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Message par imarco » dim. 04 oct. 2009, 10:56

fais un tour sur l'espace client numéricable: tu auras les infos sur ton abonnement.

tiens nous au courant, j'appellerai derrière... :roll:

merci

edit 11h30: j'ai appelé le 3990 qui m'a dit de rester sur tf1 1 h; si ça ne revient pas, je dois rappeler et la surveillance réseau sera informée...
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Message par imarco » dim. 04 oct. 2009, 12:41

rester 1h sur tf1 n'a rien donné: ils font remonter le problème...
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Message par Macpeace » dim. 04 oct. 2009, 14:05

Bonjour,

RAS chez moi.

Ca serait bien que les profils soient complets, qu'on puisse déterminer plus facilement les offres impactées ...

A+
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Message par ELECTRON 76 » dim. 04 oct. 2009, 14:23

Bonjour .
Macpeace a écrit : RAS chez moi.
Idem pour moi avec Premium plus :!:

Bonne journée :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

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Message par stellou » dim. 04 oct. 2009, 15:17

[quote="imarco"] rester 1h sur tf1 n'a rien donné: ils font remonter le problème...[/quote]

Merci Imarco,

Je ne pensais pas qu' on pouvait les appeler un dimanche ... J'aurais attendu mercredi car je ne travaille pas ce jour-là.
Je vais attendre s'ils résolvent ton pb et vérifier si la résolution est générale, sinon j'appelerai à mon tour (3990 - je note).

A+,

Stellou

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Message par friendly45 » dim. 04 oct. 2009, 16:33

Bonjour,

Même problème. :?

Je viens de vérifier et j'ai également "Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement".

Pourtant je l'ai toujours eu jusqu'à présent dans mon bouquet actuel (Sensations).
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***

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Message par imarco » dim. 04 oct. 2009, 19:15

avec un peu de chance, demain, ils vont se rendre compte qu'il y a un souci...
je vous conseille d'appeler quand même le 3990 (aucune attente ce matin et je suis tombé sur 2 personnes très sympa) histoire de leur mettre un peu plus la puce à l'oreille (et aussi pour éviter que vos enfants se tapent une crise!! :D )

les modos ont (toujours :P ) raison: remplir son profil est indispensable... :wink:
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