Cartoon Network a disparu depuis le 01/10/2009
-
- Messages : 122
- Enregistré le : ven. 23 févr. 2007, 20:16
- Localisation : Numericable SIPPEREC BB H
Cartoon Network a disparu depuis le 01/10/2009
Bonjour,
Depuis hier, je me suis rendue compte que je n'ai plus Cartoon Network ("cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement..." bla bla).
En fait, ça date du 1er octobre car mes enregistrements quotidiens sur cette chaine ne sont pas effectués depuis cette date ...
Et en revoyant les emails, je me suis rendue compte que CN était offerte jusqu'au 30 septembre ... Ces betas de Numericable m'ont coupé l'accès à CN depuis la fin de la Promo ... alors que je la reçois depuis mes débuts (sur Noos).
Quelqu'un d'autre a le même problème ? Il va falloir que je les appelle .. ça me fait déjà des cheveux blancs.
Merci.
Stellou
Depuis hier, je me suis rendue compte que je n'ai plus Cartoon Network ("cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement..." bla bla).
En fait, ça date du 1er octobre car mes enregistrements quotidiens sur cette chaine ne sont pas effectués depuis cette date ...
Et en revoyant les emails, je me suis rendue compte que CN était offerte jusqu'au 30 septembre ... Ces betas de Numericable m'ont coupé l'accès à CN depuis la fin de la Promo ... alors que je la reçois depuis mes débuts (sur Noos).
Quelqu'un d'autre a le même problème ? Il va falloir que je les appelle .. ça me fait déjà des cheveux blancs.
Merci.
Stellou
-
- Messages : 122
- Enregistré le : ven. 23 févr. 2007, 20:16
- Localisation : Numericable SIPPEREC BB H
[quote="imarco"]salut,
t'es sur un ancien forfait toi aussi?[/quote]
Oui ancien forfait Noos ... mais je ne sais plus lequel ... Un des 3 de Noos .. Je ne sais plus lequel c'était. Celui du milieu : Prima peut-être ?
Du coup, ça va être galère quand je vais les appeler ... je ne connais même plus les conditions de mon abonnement.
Bon, au moins, je ne suis pas la seule .. Ca rassure un peu.
A+, merci pour ton retour.
Stellou
t'es sur un ancien forfait toi aussi?[/quote]
Oui ancien forfait Noos ... mais je ne sais plus lequel ... Un des 3 de Noos .. Je ne sais plus lequel c'était. Celui du milieu : Prima peut-être ?
Du coup, ça va être galère quand je vais les appeler ... je ne connais même plus les conditions de mon abonnement.
Bon, au moins, je ne suis pas la seule .. Ca rassure un peu.
A+, merci pour ton retour.
Stellou
fais un tour sur l'espace client numéricable: tu auras les infos sur ton abonnement.
tiens nous au courant, j'appellerai derrière...
merci
edit 11h30: j'ai appelé le 3990 qui m'a dit de rester sur tf1 1 h; si ça ne revient pas, je dois rappeler et la surveillance réseau sera informée...
tiens nous au courant, j'appellerai derrière...

merci
edit 11h30: j'ai appelé le 3990 qui m'a dit de rester sur tf1 1 h; si ça ne revient pas, je dois rappeler et la surveillance réseau sera informée...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
- ELECTRON 76
- Messages : 1471
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
- Localisation : Numericable-Le Havre
-
- Messages : 122
- Enregistré le : ven. 23 févr. 2007, 20:16
- Localisation : Numericable SIPPEREC BB H
[quote="imarco"] rester 1h sur tf1 n'a rien donné: ils font remonter le problème...[/quote]
Merci Imarco,
Je ne pensais pas qu' on pouvait les appeler un dimanche ... J'aurais attendu mercredi car je ne travaille pas ce jour-là.
Je vais attendre s'ils résolvent ton pb et vérifier si la résolution est générale, sinon j'appelerai à mon tour (3990 - je note).
A+,
Stellou
Merci Imarco,
Je ne pensais pas qu' on pouvait les appeler un dimanche ... J'aurais attendu mercredi car je ne travaille pas ce jour-là.
Je vais attendre s'ils résolvent ton pb et vérifier si la résolution est générale, sinon j'appelerai à mon tour (3990 - je note).
A+,
Stellou
- friendly45
- Messages : 283
- Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
- Localisation : Orléans (ex Noos)
Bonjour,
Même problème. :?
Je viens de vérifier et j'ai également "Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement".
Pourtant je l'ai toujours eu jusqu'à présent dans mon bouquet actuel (Sensations).
Même problème. :?
Je viens de vérifier et j'ai également "Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement".
Pourtant je l'ai toujours eu jusqu'à présent dans mon bouquet actuel (Sensations).
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***
avec un peu de chance, demain, ils vont se rendre compte qu'il y a un souci...
je vous conseille d'appeler quand même le 3990 (aucune attente ce matin et je suis tombé sur 2 personnes très sympa) histoire de leur mettre un peu plus la puce à l'oreille (et aussi pour éviter que vos enfants se tapent une crise!! :D )
les modos ont (toujours :P ) raison: remplir son profil est indispensable...
je vous conseille d'appeler quand même le 3990 (aucune attente ce matin et je suis tombé sur 2 personnes très sympa) histoire de leur mettre un peu plus la puce à l'oreille (et aussi pour éviter que vos enfants se tapent une crise!! :D )
les modos ont (toujours :P ) raison: remplir son profil est indispensable...

Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"