Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » jeu. 24 sept. 2009, 22:22
Bonsoir,
Vérifie malgré tout ta facture le mois prochain et tiens nous au courant.
A+
-
Thymon
- Messages : 378
- Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 19:37
Message
par Thymon » ven. 25 sept. 2009, 15:23
Quand vous faite un échange demandé un Castelnet Car j'ai vraiment des retour bisar sur les Netgear. depuis le changement de Firmware
- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit
-
prophane
- Messages : 14
- Enregistré le : mer. 04 juin 2008, 23:59
Message
par prophane » ven. 25 sept. 2009, 18:57
pourquoi ne pas revenir sur une version de firmware qui fonctionne bien ?
-
Thymon
- Messages : 378
- Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 19:37
Message
par Thymon » dim. 27 sept. 2009, 01:27
Ca faut réussir à les convaincre là haut....
Chose que j'ai déjà réussi à faire pour le précédent cela dit :P
- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » dim. 27 sept. 2009, 10:04
Je suis entrain de travailler dans ce sens là aussi.
-
Thymon
- Messages : 378
- Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 19:37
Message
par Thymon » dim. 27 sept. 2009, 13:48
Je remet une couche aussi :)
- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit
-
pakman
- Messages : 1034
- Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
- Localisation : NC - Martigues (13)
Message
par pakman » dim. 27 sept. 2009, 14:33
il se met a jour automatiquement le routeur ou faut le redemarrer pour ca ?
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
-
labourgogne
- Messages : 9
- Enregistré le : mer. 09 sept. 2009, 12:58
Message
par labourgogne » dim. 27 sept. 2009, 21:03
Bonjour,
Une version corrective sera en test cette semaine en lab.
Bonne soirée
-
jejedu84
- Messages : 902
- Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
- Localisation : Avignon
Message
par jejedu84 » dim. 27 sept. 2009, 21:30
Moi je veux bien etre beta testeur si nécéssaire

NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
-
Untill
- Messages : 1
- Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 21:46
Message
par Untill » lun. 16 nov. 2009, 21:56
Bonjour,j'ai exactement le même soucis que l'auteur de ce fil de discussion,lors de l'activation du chat vocal sur everquest 2 le modem reboot à tout les coups.Cela fait plusieurs mois que cela dure et je me demandais si une solution autre que l'échange de modem(une autre marque donc)existait ou si l'échange etait en effet l'ultime solution a ce probleme.
J'ai du faire à peu près le tour de tout les forums ou cette question est abordée,je n'ai trouvé la solution sur aucuns d'entre eux(le probleme existe sur eq2,eve online et second life),j'ai aussi tenté d'en faire part à Numericable par telephone(j'ai eu droit a un vague"nous prenons vos soucis en consideration et allons y remedier"cela fait plus de deux mois et rien),et via mail,cela fait plus d'un mois et je n'ai toujours pas eu de reponse!!!
Voila,si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne,je lui en serais infiniment reconnaissant...