Netgear CBVG834G - Problème chat vocal Everquest

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 24 sept. 2009, 22:22

Bonsoir,

8o)
Vérifie malgré tout ta facture le mois prochain et tiens nous au courant.

A+
Image

Avatar du membre
Thymon
Messages : 378
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 19:37

Message par Thymon » ven. 25 sept. 2009, 15:23

Quand vous faite un échange demandé un Castelnet Car j'ai vraiment des retour bisar sur les Netgear. depuis le changement de Firmware
- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit

prophane
Messages : 14
Enregistré le : mer. 04 juin 2008, 23:59

Message par prophane » ven. 25 sept. 2009, 18:57

pourquoi ne pas revenir sur une version de firmware qui fonctionne bien ?

Avatar du membre
Thymon
Messages : 378
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 19:37

Message par Thymon » dim. 27 sept. 2009, 01:27

Ca faut réussir à les convaincre là haut....

Chose que j'ai déjà réussi à faire pour le précédent cela dit :P
- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 27 sept. 2009, 10:04

Je suis entrain de travailler dans ce sens là aussi.
Image

Avatar du membre
Thymon
Messages : 378
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 19:37

Message par Thymon » dim. 27 sept. 2009, 13:48

Je remet une couche aussi :)
- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » dim. 27 sept. 2009, 14:33

il se met a jour automatiquement le routeur ou faut le redemarrer pour ca ?
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

labourgogne
Messages : 9
Enregistré le : mer. 09 sept. 2009, 12:58

Message par labourgogne » dim. 27 sept. 2009, 21:03

Bonjour,

Une version corrective sera en test cette semaine en lab.

Bonne soirée

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » dim. 27 sept. 2009, 21:30

Moi je veux bien etre beta testeur si nécéssaire :wink:
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Untill
Messages : 1
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 21:46

Message par Untill » lun. 16 nov. 2009, 21:56

Bonjour,j'ai exactement le même soucis que l'auteur de ce fil de discussion,lors de l'activation du chat vocal sur everquest 2 le modem reboot à tout les coups.Cela fait plusieurs mois que cela dure et je me demandais si une solution autre que l'échange de modem(une autre marque donc)existait ou si l'échange etait en effet l'ultime solution a ce probleme.

J'ai du faire à peu près le tour de tout les forums ou cette question est abordée,je n'ai trouvé la solution sur aucuns d'entre eux(le probleme existe sur eq2,eve online et second life),j'ai aussi tenté d'en faire part à Numericable par telephone(j'ai eu droit a un vague"nous prenons vos soucis en consideration et allons y remedier"cela fait plus de deux mois et rien),et via mail,cela fait plus d'un mois et je n'ai toujours pas eu de reponse!!!

Voila,si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne,je lui en serais infiniment reconnaissant...

Répondre