Réception en noir et blanc
Réception en noir et blanc
Bonjour,
Par 2 fois aujourd'hui la réception en numérique est passée chez moi en noir en blanc pendant quelques minutes.
J'ai vérifié mes branchements qui sont bons comme d'habitude.
Avez-vous déjà eu ce genre de problèmes ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Par 2 fois aujourd'hui la réception en numérique est passée chez moi en noir en blanc pendant quelques minutes.
Bonjour,
Oui, cela m'arrive quelquefois notamment avec la VOD. Il faut préciser que mon téléviseur (B&O) a presque 20 ans... Lorsque je passe sur mon vidéoprojecteur, alors la couleur revient. Peut-être est-ce dû aux mêmes causes : un téléviseur un peu ancien.
Oui, cela m'arrive quelquefois notamment avec la VOD. Il faut préciser que mon téléviseur (B&O) a presque 20 ans... Lorsque je passe sur mon vidéoprojecteur, alors la couleur revient. Peut-être est-ce dû aux mêmes causes : un téléviseur un peu ancien.
Pack Premium Internet 30Mo - Téléphonie Fixe Illimitée - Canal+ - Foot+ - CableBox HD SA - CableBox HD Sagem - TV LCD SONY KDL46EX402 - TV LCD SHARP AQUOS LC-46LE925e - Video-Projecteur Epson TW2000 FullHD 1080p - Modem Thomson THG 520 VoIP - Routeur Netgear WGR614 V7 (pour le décodeur Sagem) - Routeur D-Link 614 (pour le modem)
Ben en fait justement il est neuf et quand je passe sur l'analogique c'est en couleur et quand je repasse sur l'abonnement numérique c'était de nouveau en noir et blanc.
J'espère juste que cela ne provient pas de mon décodeur qui est tout neuf également puisque je l'ai récupéré le 3 Septembre. Je dis ça parce que la deuxième fois que c'est passé en noir et blanc, je l'ai débranché puis rebranché électriquemment et c'est revenu en couleur.
J'espère juste que cela ne provient pas de mon décodeur qui est tout neuf également puisque je l'ai récupéré le 3 Septembre. Je dis ça parce que la deuxième fois que c'est passé en noir et blanc, je l'ai débranché puis rebranché électriquemment et c'est revenu en couleur.
- ELECTRON 76
Re: Réception en noir et blanc
T'as quoi comme matos ? Une cableBOX HD branché en HDMI ? une cableBox SD branché en péritel ?Gamani01 a écrit :Bonjour,
Je ne sais pas concernant les autres, mais là moi c'est nouveau décodeur avec cable péritel fourni avec le décodeur. J'ai d'ailleurs du restituer le cable péritel or que j'avais avec l'ancien décodeur.
Le problème serait apparu losque je l'ai branché j'aurais tout de suite soupçonné la péritel que ce soit côté tv ou coté fil.
C'est louche comme problème mdr.
Le problème serait apparu losque je l'ai branché j'aurais tout de suite soupçonné la péritel que ce soit côté tv ou coté fil.
C'est louche comme problème mdr.
Bonjour, les cordons péritels fournit avec vos décodeurs ne sont pas complètement cablés. Se sont des codons économiques à très bas prix.
Achetez donc un codon péritel dans le commerce qui lui aura toutes ses pattes avec du fil derrières ! Cordialement.
Une simple vibration sur un cordon péritel abimé et il n'y a plus contact tout simplement.
Achetez donc un codon péritel dans le commerce qui lui aura toutes ses pattes avec du fil derrières ! Cordialement.
Une simple vibration sur un cordon péritel abimé et il n'y a plus contact tout simplement.
Modifié en dernier par jnq le jeu. 24 sept. 2009, 19:11, modifié 2 fois.