Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
limousine
- Messages : 5
- Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 09:23
Message
par limousine » jeu. 24 sept. 2009, 09:27
bonjour a tous je suis joueuse de jeu en reseaux et sur le jeu everquest 2 depuis quelque temps je ne peu plus me connecter sur le chat vocal a chaque fois que je veux me connecter avec ma guilde mon modem reboot tous seul il y aurais t il quelqu'un pour m'aider svp help me
-
Thymon
- Messages : 378
- Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 19:37
Message
par Thymon » jeu. 24 sept. 2009, 09:32
Je suppose que tu possède un modem Netgear !
Si c'est le cas, fais le rempalcer par un Castelnet.Car depuis le dernier Firmware nous avons des soucis de ce genre sur Everquest et Second life par exemple
- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit
-
limousine
- Messages : 5
- Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 09:23
Message
par limousine » jeu. 24 sept. 2009, 10:59
oui je possede le netgear cbvg834g donc si je comprend bien il n y a pas de solution je dois donc appeler le service client pour avoir un autre model de modem
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » jeu. 24 sept. 2009, 11:03
Sujet renommé pour une meilleure visibilité.
-
limousine
- Messages : 5
- Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 09:23
Message
par limousine » jeu. 24 sept. 2009, 11:37
inadmissible je viens d avoir le service client numericable en expliquant le souci si je veux changer de modem cela me reviens a 70 euros il se font pas chier quand meme je crois que ma resiliation va etre vite faite pour aller a un autre fournisseur
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » jeu. 24 sept. 2009, 11:49
Passe expliquer ton problème en boutique. Ils vont te faire un SAV sur le NetGear et te donner un autre modèle équivalent.
A+
-
Mekthoub
- Messages : 1517
- Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
- Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée
Message
par Mekthoub » jeu. 24 sept. 2009, 11:55
Bonjour!
En attendant branches-toi au modem de ton décodeur TV.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » jeu. 24 sept. 2009, 12:12
Re,
Est-ce que tu peux également compléter ton profil. Ça peut permettre à tous d'identifier des solutions susceptibles de t'aider, dans l'esprit de celles proposées ci-dessus.
Merci
-
limousine
- Messages : 5
- Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 09:23
Message
par limousine » jeu. 24 sept. 2009, 13:00
je vais aller voir en boutique et j espere qu'il vont me l'echanger sans me reclamer la sommes de 70 euros
-
limousine
- Messages : 5
- Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 09:23
Message
par limousine » jeu. 24 sept. 2009, 16:34
probleme resolu changement de modem me reste encore a tester sur les jeux