Netgear CBVG834G - Problème chat vocal Everquest

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

limousine
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 09:23

Netgear CBVG834G - Problème chat vocal Everquest

Message par limousine » jeu. 24 sept. 2009, 09:27

bonjour a tous je suis joueuse de jeu en reseaux et sur le jeu everquest 2 depuis quelque temps je ne peu plus me connecter sur le chat vocal a chaque fois que je veux me connecter avec ma guilde mon modem reboot tous seul il y aurais t il quelqu'un pour m'aider svp help me

Avatar du membre
Thymon
Messages : 378
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 19:37

Message par Thymon » jeu. 24 sept. 2009, 09:32

Je suppose que tu possède un modem Netgear !

Si c'est le cas, fais le rempalcer par un Castelnet.Car depuis le dernier Firmware nous avons des soucis de ce genre sur Everquest et Second life par exemple
- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit

limousine
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 09:23

Message par limousine » jeu. 24 sept. 2009, 10:59

oui je possede le netgear cbvg834g donc si je comprend bien il n y a pas de solution je dois donc appeler le service client pour avoir un autre model de modem

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 24 sept. 2009, 11:03

Sujet renommé pour une meilleure visibilité.
Image

limousine
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 09:23

Message par limousine » jeu. 24 sept. 2009, 11:37

inadmissible je viens d avoir le service client numericable en expliquant le souci si je veux changer de modem cela me reviens a 70 euros il se font pas chier quand meme je crois que ma resiliation va etre vite faite pour aller a un autre fournisseur

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 24 sept. 2009, 11:49

Passe expliquer ton problème en boutique. Ils vont te faire un SAV sur le NetGear et te donner un autre modèle équivalent.

A+
Image

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » jeu. 24 sept. 2009, 11:55

Bonjour!

En attendant branches-toi au modem de ton décodeur TV.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 24 sept. 2009, 12:12

Re,

Est-ce que tu peux également compléter ton profil. Ça peut permettre à tous d'identifier des solutions susceptibles de t'aider, dans l'esprit de celles proposées ci-dessus.

Merci
Image

limousine
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 09:23

Message par limousine » jeu. 24 sept. 2009, 13:00

je vais aller voir en boutique et j espere qu'il vont me l'echanger sans me reclamer la sommes de 70 euros

limousine
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 09:23

Message par limousine » jeu. 24 sept. 2009, 16:34

probleme resolu changement de modem me reste encore a tester sur les jeux

Répondre