Pour les plannings, il y a ce que nous avons publié en page 1 du fil.MinoS78 a écrit :Ok.. le cours est franchement au top!! Passons maintnenant au TPSur Saint Germain En laye (Poissy), le signal sera t il traduit en DVB-T.. Et quand? Merci!
Si votre commune n'est pas dans la liste, alors deux solutions :
1) Votre commune est un "satellite" d'une commune plus grosse faisant partie de la liste et vous devriez donc accéder à la TNT en DVB-T sur le réseau NC selon le planning prévisionnel.
Exemple : ma petite commune de Coignières (78) est un satellite de Saint-Quentin-en-Yvelines/Guyancourt ; je devrais donc accéder à la TNT le 15 octobre prochain sur le réseau NC.
2) Votre commune n'est pas dans la liste et n'est pas un "satellite" de celles qui y figurent : alors vous devrez attendre qu'un nouveau planning soit communiqué.
Il y a évidemment des cas qui ne serons pas clairement déterminés, vu le nombre de communes concernées. Là, il faudra donc attendre les prochaines infos.
Quoi qu'il en soit, nous ne pouvons rien dire de manière assurée, en dehors de ce qui est déjà publié. Et encore, ceci étant, je vous le rappelle, sous réserve qu'aucun problème technique (ou administratif) ne survienne inopinément d'ici aux dates prévues.
Conlusion ? Merci de ne pas encombrer le fil en demandant si votre commune sera arrosée à telle ou telle date

Prière de vous référer à la liste publiée et à vos connaissances géographiques

--