Numericable commence à déployer ses services interactifs

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
parissi

Message par parissi » ven. 04 sept. 2009, 12:40

Et mon écran sur les radios est noir, il me semble que non avant ( mais les radios fonctionnent ).
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 04 sept. 2009, 14:27

Si tu passes par la touche radio ... ce sera comme avant .. il faut aller chercher l'application en 906.
Image

Gamani01

Message par Gamani01 » ven. 04 sept. 2009, 15:20

Bonjour,

En ce qui me concerne le service radio canal 906 ne fonctionne pas car le modem de mon décodeur est NOK et qu'un technicien doit passer.

J'ai hâte de découvrir ce nouveau service.

Sinon, une mosaïque est-elle à l'ordre du jour ?

WWWerner

Message par WWWerner » ven. 04 sept. 2009, 19:33

Fonctionnel sur le Havre

Pour les radios c'est vraiment mieux

La recherche n'a pas abouti en cherchant "Lost"

antales

Message par antales » ven. 04 sept. 2009, 19:37

Odo a écrit :
MisterVIP a écrit :.../...Je viens d'appuyer sur "quitter" et le fait est : j'arrive sur une image figée d'une chaîne.... :shock: et le son de la radio continue :lol:
Salut,

Pareil chez moi pour cette imagé fixe de la chaîne précédemment regardée avec le son de la radio...

Je ne suis pas du tout fan du graphisme utilisé pour les interfaces de ces 2 nouveaux services. C'est en SD et ça me rappelle des souvenir datant des années 80 sur Atari et Armstrad... Autant pour la partie Radios que Recherches.
Je n'ai pas été conquis par le "feeling" de la navigation des Radios.
Quant à l'usage de la roue défilante pour les Recherches, son maniement ne m'est pas venu d'emblée ; j'ai du chercher comment valider une lettre ; et surtout la lettre choisie (ou "choisissable"...) ne ressort pas assez. Mise en réserve (couleur inversée) elle apparaîtrait "évidente".

Pour la sortie de l'écran de veille, il m'a aussi fallu chercher... un second appui sur la touche bleue devrait suffire, non ? Bah, non, il faut "Quitter"...

Pour les radios, ça serait quand même bien de pouvoir les écouter sans allumer l'écran pour naviguer entre elles, en voyant sur la façade de la Box laquelle est en cours de diffusion... Tant que ça ne sera pas possible, je continuerais à écouter la radio autrement que par ce nouveau service, sauf événement particulier.
--
;-) tu as des gouts de luxe Odo :-) franchement pour un client ex estvideo, voir ca, c'est extraordinaire, je t'assure... tu n'a pas connu le Motocaca (Motorola DVI 1000) en décodeur (lent, moche etc)... avec ses services (oups il y en avait aucun lol)
SVP visitez cette page... Les EVCsien en ont marres d'être pris pour des poires... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 528#142528

NOUNOU67

Message par NOUNOU67 » sam. 05 sept. 2009, 15:23

Marche nickel sur Strasbourg depuis midi, c'est vraiment sympa de voir les logos des radios.

Je trouve le système "écran de veille" génial.

C'est très esthétique dans tous les cas 8o)

sg75

Message par sg75 » sam. 05 sept. 2009, 19:42

J'ai acheté un Philips Streamium et je regrète pas malgré le prix, on est libre d'écouter les webradio du monde entier et le titre apparait dans l'écran du boitié, c'est relié à l'ampli, pas besoin d'écran.
Par contre la recherche, c'est quelque chose vraiment d'utile.
@Odo: t'as essayé de saisir la recherche en utilisant le pavé numérique comme pour écrire un sms, c'est beaucoup plus pratique que de faire défilé les lettres.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0

Odo
Team GC

Message par Odo » dim. 06 sept. 2009, 09:34

sg75 a écrit :.../...
@Odo: t'as essayé de saisir la recherche en utilisant le pavé numérique comme pour écrire un sms, c'est beaucoup plus pratique que de faire défilé les lettres.
Hello !

Merci pour l'astuce que je vais tester :wink:
N'empêche : la lettre "choisie" il faudrait qu'elle soit en réserve blanche lorsqu'elle est encore dans la roue puis qu'elle devienne noire quand on passe à la lettre suivante ! 8o)
--
Image

WWWerner

Message par WWWerner » dim. 06 sept. 2009, 09:42

Ce que je remarque c'est que pour faire une action quelconque il faut toujours quitter ce que l'on regarde pour allez dans un autre menu qui met plusieurs secondes a s'afficher et dans lequel on attend desesperemment à chaque actions, c'est vraiment tres tres lourd

samy

Message par samy » dim. 06 sept. 2009, 21:14

le service est intéressant et bien fait
je suis fan de la recherche pour la VOD , ça affiche mais même les programmes TV ! bien vu
Pour la radio, trés bien aussi , il fautdrait que losque que l'on a des radios en favoris , les favoris apparaissent en premier
Mettre plus de radio ! Web radio en autre
Pack Numericable Prima / 30 Mb/Telephone

Répondre