Numericable commence à déployer ses services interactifs
Bonjour,
Gamani01 dit : "j'ai un message d'erreur sur fonds gris"
Il serait intéressant de dire quel message apparait...
Gamani01 dit : "j'ai un message d'erreur sur fonds gris"
Il serait intéressant de dire quel message apparait...
Pack Premium Internet 30Mo - Téléphonie Fixe Illimitée - Canal+ - Foot+ - CableBox HD SA - CableBox HD Sagem - TV LCD SONY KDL46EX402 - TV LCD SHARP AQUOS LC-46LE925e - Video-Projecteur Epson TW2000 FullHD 1080p - Modem Thomson THG 520 VoIP - Routeur Netgear WGR614 V7 (pour le décodeur Sagem) - Routeur D-Link 614 (pour le modem)
MisterVIP a écrit :Ca marche impecc', génial le service "radios", c'est bien plaisant ce côté intéractif mais si on veut retourner sur une chaîne normale, c'est un peu galère (P+ ou P- ou "ok" n'emmène pas là où l'on voudrait) mais en cherchant, on trouve, l'habitude à prendre...
Simplement la touche "quitter"
En fait j'ai regardé sur le site de NC, c'est l'erreur 66000 ( je n'ai pas accès à la VOD non plus mais je ne sais pas si elle est dispo sur Besançon ) sauf que le câble nécessaire pour résoudre cette erreur n'était pas fourni avec le décodeur Thomson.
J'ai NOK pour le modem, je vais donc devoir contacter le service clients.
J'ai NOK pour le modem, je vais donc devoir contacter le service clients.
Modifié en dernier par Gamani01 le jeu. 03 sept. 2009, 16:03, modifié 1 fois.
- libop
Fonctionne également sur Bordeaux.
J'attendais particulièrement la fonction "Mes recherches", je la trouve très efficace. Beaucoup plus ergonomique que la recherche dans chaque magasion V.O.D.
PS : Pour le message d'erreur, j'ai eu la même. J'ai refait une recherche de chaînes dans le menu installation du décodeur, et maintenant ça fonctionne.
J'attendais particulièrement la fonction "Mes recherches", je la trouve très efficace. Beaucoup plus ergonomique que la recherche dans chaque magasion V.O.D.
PS : Pour le message d'erreur, j'ai eu la même. J'ai refait une recherche de chaînes dans le menu installation du décodeur, et maintenant ça fonctionne.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Je viens d'appuyer sur "quitter" et le fait est : j'arrive sur une image figée d'une chaîne....dvdfan a écrit :MisterVIP a écrit :Ca marche impecc', génial le service "radios", c'est bien plaisant ce côté intéractif mais si on veut retourner sur une chaîne normale, c'est un peu galère (P+ ou P- ou "ok" n'emmène pas là où l'on voudrait) mais en cherchant, on trouve, l'habitude à prendre...
Simplement la touche "quitter"

Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
Mes recherche.... fonctionne bien, mais tres long a charger... le disque dur pourrais etre mis a profit, pour les personnes possédant cette option... (idée)
Mes radio belle presentation...
Numericable prend enfin en compte la qualitée graphique
sur nos decodeurs...
Mes radio belle presentation...
Numericable prend enfin en compte la qualitée graphique

SVP visitez cette page... Les EVCsien en ont marres d'être pris pour des poires... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 528#142528
Belle présentation pour les deux services en effet et plutôt pratique, sa s'annonce prometteur pour numérisphere.
Par contre un détail pour la radio : quand on appuis sur le bouton "radio" pourquoi ne pas etre redirigé sur le canal 906 "mes radios" plutôt que de garder l'ancien systeme des radio (numéro 500 ...) peut être prévu pour plus tard?
Par contre un détail pour la radio : quand on appuis sur le bouton "radio" pourquoi ne pas etre redirigé sur le canal 906 "mes radios" plutôt que de garder l'ancien systeme des radio (numéro 500 ...) peut être prévu pour plus tard?