J'ai envoyé un mail au truc des actionnaires.
On va voir.
Connexion Impossible Espace Client Canal+
- Xeno
Suite à mon problème d'accès a la rubrique "mon compte" de l'espace client, j'ai contacté le service client par mail pour leur expliquer dans les moindres détails.
Une semaine plus tard j'ai reçu un mail de notre chère Dominique qui m'a posé 3 questions essentielles afin de résoudre le problème.
J'ai donc aussitôt répondu pour lui donner les réponses et ce matin je viens de recevoir une réponse avec ceci au début du mail :
"Suite à votre demande, le nécessaire a été fait immédiatement pour vous donner satisfaction."
Je me dépêche alors d'aller sur l'espace client pour vérifier ca, mais bien entendu, le soucis n'est toujours pas résolu et je suis dans une impasse !
Merci Canal...
Une semaine plus tard j'ai reçu un mail de notre chère Dominique qui m'a posé 3 questions essentielles afin de résoudre le problème.
J'ai donc aussitôt répondu pour lui donner les réponses et ce matin je viens de recevoir une réponse avec ceci au début du mail :
"Suite à votre demande, le nécessaire a été fait immédiatement pour vous donner satisfaction."
Je me dépêche alors d'aller sur l'espace client pour vérifier ca, mais bien entendu, le soucis n'est toujours pas résolu et je suis dans une impasse !
Merci Canal...
Ils avaient dejà dit ça en début d'année pour l'accès à l'Espace Client... A mon humble avis, ils répondent ça, juste pour écourter la conversation (et que surtout, il n'en savent fichtrement rien du tout).... Je me trompe peut etre !!Michel92 a écrit :Je viens de m'abonner à RUGBY+ et j'ai signalé à la charmante hôtesse que j'ai eu au téléphone comme quoi l'espace client était inaccessible, elle m'a répondue qu'elle était déjà au courant et que C+ faisait son possible pour rétablir ce service
Edit : J'ai trouvé cette adresse. A vérifier quand meme : [email protected]
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
- Maxximum
- Team GC
Bonjour,
Sur le site de Canal il existe des forums : http://forum-espaceclient.canal-plus.com/ dont un dédié au nouvel espace client.
Des problèmes en tout genre lié à l'espace client y sont indiqués.
A+
Sur le site de Canal il existe des forums : http://forum-espaceclient.canal-plus.com/ dont un dédié au nouvel espace client.
A+
C'est bien ce que j'avais vu, ca gueule de partout au sujet de l'espace client :xMaxximum a écrit :Bonjour,
A+
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G