Nouveau Espace Dialogue NumeriCable

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

antales

Message par antales » sam. 22 août 2009, 15:23

c'est bien beau de parler de chaine HD, mais quand on voit le nombres de chaines HD qui manque chez les EX EstVideo...

de toute facon ce que fait Numericable, a parler de chiffres, c'est presque de la publicitée mensongere...

X chaine SD promise, en réalité il en manque en bon tiers
X chaines HD promise, en realite il en manque aussi pas mal

pareil avec leur 100 mega...

ils devraient etre plus honnete avec les chiffres

ils doivent etre a la limite de la légalité...
SVP visitez cette page... Les EVCsien en ont marres d'être pris pour des poires... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 528#142528

sg75

Message par sg75 » sam. 22 août 2009, 15:40

C'est vrai que des foi Numericable fait un peu n'importe quoi, mais les mensonges, ça c'est chez tous les FAI. En ADSL, il y en a pas enormement qui atteigne les 20 méga promis.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0

Goshasei

Message par Goshasei » sam. 22 août 2009, 15:48

sg75 a écrit : En ADSL, il y en a pas enormement qui atteigne les 20 méga promis.
C'est pour ça que maintenant ils ne promettent plus rien et mettent "jusqu' à 20 méga " ou "jusqu' à 28 méga " de façon à être inattaquables.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » sam. 22 août 2009, 18:41

Goshasei a écrit : De plus , où est-ce-que Virginie ( contenus et chaines HD ) a vu que NC proposait 2 chaines HD de MTV ?? Je n' en vois qu' une , à moins qu'elle compte Game One Music HD dans le lot :?: :?:
Quant aux 6 chaines SD ? je n'en compte que 4.
Bonjour,

C'est tout à fait ça :

HD :
- MTV HD
- Game One Music HD

SD :
- MTV
- MTV Pulse
- MTV Base
- MTV Idol
- NickelOdeon
- Game One

Je ne vois donc pas où il est question de mensonge ... :wink:

A+
Image

Goshasei

Message par Goshasei » sam. 22 août 2009, 19:11

Macpeace a écrit : SD :
- MTV
- MTV Pulse
- MTV Base
- MTV Idol
- NickelOdeon
- Game One

Je ne vois donc pas où il est question de mensonge ... :wink:
A+
Donc il fallait entendre : des chaines du <u>Groupe</u> MTV. Parce que moi, naivement ,quand je lis "des chaines de MTV " , je pense davantage à MTV 2 ou MTV Dance qu' à Nickelodéon tu vois .... :no:
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Répondre