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Thymon
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Message par Thymon » mar. 16 juin 2009, 19:14

Panne N° 100169929 Si tu veux avoir un suivi en boutique.

Honnêtement je ne sais pas ce qu'il font ... Ouverte depuis le 04/06/09 aucune information sur la panne depuis sont déclenchement.

Le 11/06/09 tu as eu 80 déconnexion dans la journée. Depuis c'est va mieux mais hier le 16 10 décos.
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TrisT06
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Message par TrisT06 » mar. 23 juin 2009, 22:45

Le problème ne s'arrange pas...je me demande si je ne suis pas en droit de demandé la résil...
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Thymon
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Message par Thymon » mer. 24 juin 2009, 13:35

Dernière note du 19/06 :

<i>"DEBROUILLAGE D' UNE BRANCHE RESTE UNE BRANCHE A DEBROUILLER"</i>


Cordialement.
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Message par TrisT06 » dim. 05 juil. 2009, 23:19

bonsoir,

J'ai reçu samedi dernier un sms sur mon téléphone portable me signalant que l'incident était résolu, je rentre ce soir, tout semble marcher correctement.

Sais tu Thymon d'ou venait le problème ?
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Message par Thymon » mar. 07 juil. 2009, 01:23

Le problème venait de ce que je t'ai expliqué :)

Cela dit je ne vois pas vraiment de différence même si le commentaire de la panne indique une fin de débrouillage.

Par contre ton modem tourne sur des Upstream en "loadbalancing" c'est à dire qu'il travaille soit à 23,4Mhz soit à 29,4Mhz

La 23 plus semsible aux bruit que celle à 29 qui est impec. Pour le moment ton modem travaille à 29,4 Mhz donc c'est nikel.

Ne le reboot surtout pas LOL au risque que le routeur te place sur la 23,4 :lol: :lol:
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re

Message par TrisT06 » jeu. 20 août 2009, 12:45

Bonjour voila presque 1 semaine que je suis a nouveau coupé......

Quel sont les délais de résiliation ?
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Message par Thymon » jeu. 20 août 2009, 15:01

Ha ben vi......

Vu la gueule du SNR c'est sure, c'est catastrophique.
Même pas de panne déclarée j'hallucine :D


J'ai palié au problème : panne n° 100190910



Concernan la résilation , je ne sais pas ce n'est pas mon domaine dsl.


Cordialement.
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Message par TrisT06 » jeu. 20 août 2009, 23:34

Merci !! merci pour avoir ouvert l'incident !

Quel était la valeur du SNR et quelle est la valeur a ne pas dépassé ?
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Message par Thymon » ven. 21 août 2009, 12:02

Ca dépend de la modulation de fréquence utilisée.

En modulation "classique" 16QAM largeur de bande 3,2Mhz
pour avoir une qualité de service le SNR ne doit pas déscendre en dessous de 20/22 dB de SNR.

Là tu as des chute jusqu'a 5dB
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