GTR numéricable
Panne N° 100169929 Si tu veux avoir un suivi en boutique.
Honnêtement je ne sais pas ce qu'il font ... Ouverte depuis le 04/06/09 aucune information sur la panne depuis sont déclenchement.
Le 11/06/09 tu as eu 80 déconnexion dans la journée. Depuis c'est va mieux mais hier le 16 10 décos.
Honnêtement je ne sais pas ce qu'il font ... Ouverte depuis le 04/06/09 aucune information sur la panne depuis sont déclenchement.
Le 11/06/09 tu as eu 80 déconnexion dans la journée. Depuis c'est va mieux mais hier le 16 10 décos.
- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit
Le problème venait de ce que je t'ai expliqué :)
Cela dit je ne vois pas vraiment de différence même si le commentaire de la panne indique une fin de débrouillage.
Par contre ton modem tourne sur des Upstream en "loadbalancing" c'est à dire qu'il travaille soit à 23,4Mhz soit à 29,4Mhz
La 23 plus semsible aux bruit que celle à 29 qui est impec. Pour le moment ton modem travaille à 29,4 Mhz donc c'est nikel.
Ne le reboot surtout pas LOL au risque que le routeur te place sur la 23,4

Cela dit je ne vois pas vraiment de différence même si le commentaire de la panne indique une fin de débrouillage.
Par contre ton modem tourne sur des Upstream en "loadbalancing" c'est à dire qu'il travaille soit à 23,4Mhz soit à 29,4Mhz
La 23 plus semsible aux bruit que celle à 29 qui est impec. Pour le moment ton modem travaille à 29,4 Mhz donc c'est nikel.
Ne le reboot surtout pas LOL au risque que le routeur te place sur la 23,4


- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit
Ha ben vi......
Vu la gueule du SNR c'est sure, c'est catastrophique.
Même pas de panne déclarée j'hallucine :D
J'ai palié au problème : panne n° 100190910
Concernan la résilation , je ne sais pas ce n'est pas mon domaine dsl.
Cordialement.
Vu la gueule du SNR c'est sure, c'est catastrophique.
Même pas de panne déclarée j'hallucine :D
J'ai palié au problème : panne n° 100190910
Concernan la résilation , je ne sais pas ce n'est pas mon domaine dsl.
Cordialement.
- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit
Ca dépend de la modulation de fréquence utilisée.
En modulation "classique" 16QAM largeur de bande 3,2Mhz
pour avoir une qualité de service le SNR ne doit pas déscendre en dessous de 20/22 dB de SNR.
Là tu as des chute jusqu'a 5dB
En modulation "classique" 16QAM largeur de bande 3,2Mhz
pour avoir une qualité de service le SNR ne doit pas déscendre en dessous de 20/22 dB de SNR.
Là tu as des chute jusqu'a 5dB
- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit