Canal+ facturera sa HD 7€/mois à partir du 3 Août

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
noa0409

Message par noa0409 » sam. 01 août 2009, 09:39

jmmir a écrit :Et moi je n'ai pas reçu le mail en question à ce jour. Pour aucun des deux abonnements que j'ai.
Et aujourd'hui 1er aout j'ai toujours canal HD.
Je touche du bois .... :)
Salut,

Moi non plus je n'ai rien reçu, mais ne te fait pas trop d'illusions, dans 2 jours la chaine 354 ne fera plus parti de ton abonnemment....
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

Milouse

Message par Milouse » sam. 01 août 2009, 11:03

noa0409 a écrit :
jmmir a écrit :Et moi je n'ai pas reçu le mail en question à ce jour. Pour aucun des deux abonnements que j'ai.
Et aujourd'hui 1er aout j'ai toujours canal HD.
Je touche du bois .... :)
Salut,

Moi non plus je n'ai rien reçu, mais ne te fait pas trop d'illusions, dans 2 jours la chaine 354 ne fera plus parti de ton abonnemment....
Etes-vous, tous les deux, enregistrés sur le site de Canal + ? Recevez vous des emails de C+ d'habitude ?

La question que je me pose, est : est-ce que tous mes enregistrements faits sur C+ 354 seront encore visibles après la coupure ?

Sinon pas de nouvelle de ma résiliation, mais un courrier de C+ aujourd'hui pour que je souscrive à une nouvelle option. Ils sont beaux :-p
---------
Milouse - LaBox 400 Mb

QSonic
Team GC

Message par QSonic » sam. 01 août 2009, 11:07

Je n'ai rien reçu du tout, et sous aucune forme au sujet de cette aberration. :wink:
Image

parissi

Message par parissi » sam. 01 août 2009, 11:21

QSonic a écrit :Je n'ai rien reçu du tout, et sous aucune forme au sujet de cette aberration. :wink:

Je n'ai moi non plus toujours rien reçu !
J'attends de voir, peut-être m'ont-ils oublié :? ... on a le droit de rêver !

De toute manière je serai obligé d'y souscrire car c'est la seule chaîne de C+ qui enregistre les sous-titres des VM :evil: .
Doit-on y voir la raison pour laquelle la box ne reproduit pas les sous-titres? :roll: :arrow: pour obliger les clients de Canal + à souscrire à l'option HD de 7 € ?
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

parissi

Message par parissi » sam. 01 août 2009, 11:43

J'ai quand même envoyé un mail au sce clients de Canal +, et voici leur réponse parvenue cette semaine :

"Vous nous faites part de votre mécontentement suite à l’augmentation de tarif de votre abonnement à CANAL+.

Cependant, je vous rappelle que nos tarifs n’avaient pas changé depuis 3 ans alors que la programmation que nous vous proposons ne cesse de s’enrichir.

Notre volonté est en effet de vous proposer un bouquet toujours plus complet, qui permette à chacun, au sein du foyer, d’accéder à ses programmes favoris selon ses besoins et ses envies, et de continuer à vous offrir le meilleur de la programmation sur vos 5 chaînes exclusives griffées CANAL+.

De plus, nous innovons en permanence pour toujours mieux vous satisfaire. Ainsi, un nouveau service compris dans votre abonnement vous est proposé depuis le 11 mars dernier : CANAL+ à la demande (www.canalplusalademande.fr) qui vous permet de voir ou revoir vos programmes favoris sur un PC à l’heure qui vous plaît.

J’espère que vous apprécierez la qualité de la programmation que nous vous proposons et l’innovation technologique que nous mettons à votre disposition.

Je vous remercie sincèrement de votre confiance et de votre fidélité.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite d'agréables moments en compagnie de nos programmes.

Bien cordialement "

Il y'a un gros mensonge car l'abonnement a augmenté l'an dernier également en août ou à la rentrée si je me souviens bien ! Ce qui amène à 3 augmentations en une seule année !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

seb1

Message par seb1 » sam. 01 août 2009, 11:56

parissi a écrit : <font color=darkblue>Cependant, je vous rappelle que nos tarifs n’avaient pas changé depuis 3 ans alors que la programmation que nous vous proposons ne cesse de s’enrichir.</font>

Notre volonté est en effet de vous proposer un bouquet toujours plus complet, qui permette à chacun, au sein du foyer, d’accéder à ses programmes favoris selon ses besoins et ses envies, et de continuer à vous offrir le meilleur de la programmation sur vos 5 chaînes exclusives griffées CANAL+.
!
j'ai comme qui dirait une certaine angine quand je vois ça....
je suis pas abonner mais ils sont plus en train de régresser qu'autre chose....donc vive l'enrichissement chez canal+ :lol:
internet 100mega +tel+TVprenium plus
decodeur: HD BOX sagem
TV LCD : samsung 37B650
console : PS3

Desmo

Message par Desmo » sam. 01 août 2009, 18:11

Au moins tu a obtenu une réponse a ton email. De mon côté rien.

Enfin, c'est quand même une réponse pauvre en argument pour justifier 20% d'augmentation.
L'honnêteté de Canal+ serait de dire "On a payé un maximum pour la L1, maintenant on est dans la m***, merci de nous donner du cash". :roll:

Bye bye C+
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat

leo63

Message par leo63 » sam. 01 août 2009, 18:52

parissi tu as pu envoyer un mail à C+?
Comment as tu fait?quelle est l'adresse mail de C+ parce que moi je ne vois plus dans "nous contacter" leur adresse mail(je suis abonné C+)
Merci
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

parissi

Message par parissi » sam. 01 août 2009, 20:21

leo63 a écrit :parissi tu as pu envoyer un mail à C+?
Comment as tu fait?quelle est l'adresse mail de C+ parce que moi je ne vois plus dans "nous contacter" leur adresse mail(je suis abonné C+)
Merci

Tu as raison, je viens de parcourir en long et en large le site de Canal + et impossible de retrouver l'endroit d'où j'ai envoyé le mail ! :roll:
Ils ont dû l'enlever depuis ce jour là, c'était il y'a environ 2 semaines.

De tout de manière, quand tu vois la réponse que j'ai reçue, ça ne sert pas à grand chose ...
Paris 20

MisterVIP

Message par MisterVIP » sam. 01 août 2009, 20:44

Bonsoir,

C'est fait : C+ HD ne fait plus partie de mon abonnement. Ils nous laisseraient même pas le film du soir ! Au moins, on l'a eu gratos le reste de la journée....

:arrow:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Répondre