espace client et code d'authentification

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
pop1
Messages : 217
Enregistré le : mar. 03 avr. 2007, 11:26
Localisation : NUMERICABLE METZ

Message par pop1 » lun. 06 juil. 2009, 02:08

j'ai appellé la hotline qui m'a donné l'explication.
1-se connecter sur moncompte.numericable.fr
2-inscrire son identifiant et demander son mot de passe.l'ancien mot de passe ne fonctionnes pas et on ne peut pas ensuite le remettre avec la fonction changer son mot de passe car il est bloqué.
3-si on se connectes avec ses anciens identifiants et mot de passe memorisés dans firefox comme cela etait mon cas on a effectivement un message d'erreur .

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » lun. 06 juil. 2009, 20:17

merci bcp pop1! grace à toi j'ai pu accéder à mon espace client!

par contre impossible de modifier le nouveau mot de passe ca bug dans la procédure de chgt de mot de passe...c'était trop beau..
ex-NC, maintenant chez free

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mar. 07 juil. 2009, 09:26

c'est drole moi mon ancien identifiant et mot de passe " mon compte " marche toujours . la seule différence il sert aussi pour " espace client " alors qu'avant j'en avais 2 différents
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

pault2002
Messages : 65
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 19:16

Message par pault2002 » dim. 05 juin 2011, 18:28

Bonjour,

Je déterre ce sujet car ca n'a pas changé.

Je peux me connecter avec :

1) N° client et mot passe donné par NC non modifiable (bien pour la sécurité)
2) Identifiant personnalisé et mot passe personnalisé
3) N° client et mot passe personnalisé (celui du point 2)

Maintenant si je demande de modifier mon identifiant ou son mot de passe on me dit qu'il faut créer un profil comme ci j'en n'avais pas déjà assez de mes multiples logins.

Si je vais dans la création de ce profil on peut créer un profil sans créer un profil (il y a une case à cocher) :shock:

Ils fument quoi chez NC ?

C'est étonnant qu'il n'y a pas plus de problème de compte avec tous ces points d'entrée très peu protégés :roll:

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1185
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » mer. 16 nov. 2011, 10:13

bonjour
depuis hier , quand j’essaie de me connecter , j'ai le message authentification impossible
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Avatar du membre
Patrick87000
Messages : 92
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 10:57
Localisation : Numéricable

Message par Patrick87000 » mer. 16 nov. 2011, 10:35

jeffy a écrit :bonjour
depuis hier , quand j’essaie de me connecter , j'ai le message authentification impossible
:arrow: Idem pour moi :verymad:

MITEL
Messages : 1007
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » mer. 16 nov. 2011, 10:55

Bonjour, il faut écrire identifiants et mots de passe en minuscule.

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1185
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » mer. 16 nov. 2011, 11:06

MITEL a écrit :Bonjour, il faut écrire identifiants et mots de passe en minuscule.
j'utilise pour le site de NC le système automatique gérer par firefox , cela fonctionnait ce weekend parfaitement .j'ai même réécrit l'identifiant et et le mot de passe mais rien toujours le même pb
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » mer. 16 nov. 2011, 11:13

Même problème : Authentification Impossible
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Bill54
Messages : 334
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008, 11:01
Localisation : Numericable Nancy - Pulnoy

Mise à jour espace client

Message par Bill54 » mer. 16 nov. 2011, 11:18

Et lorsqu'on réussit à se connecter après saisie deux fois des identifiants ... on constate que le suivi de la consommation téléphonique s'arrête au 7 novembre 2011
Power + Internet 100 M + Téléphone
Décodeur HD Box
Modem Castelnet 100 M

Répondre