espace client et code d'authentification
j'ai appellé la hotline qui m'a donné l'explication.
1-se connecter sur moncompte.numericable.fr
2-inscrire son identifiant et demander son mot de passe.l'ancien mot de passe ne fonctionnes pas et on ne peut pas ensuite le remettre avec la fonction changer son mot de passe car il est bloqué.
3-si on se connectes avec ses anciens identifiants et mot de passe memorisés dans firefox comme cela etait mon cas on a effectivement un message d'erreur .
1-se connecter sur moncompte.numericable.fr
2-inscrire son identifiant et demander son mot de passe.l'ancien mot de passe ne fonctionnes pas et on ne peut pas ensuite le remettre avec la fonction changer son mot de passe car il est bloqué.
3-si on se connectes avec ses anciens identifiants et mot de passe memorisés dans firefox comme cela etait mon cas on a effectivement un message d'erreur .
- roro13
c'est drole moi mon ancien identifiant et mot de passe " mon compte " marche toujours . la seule différence il sert aussi pour " espace client " alors qu'avant j'en avais 2 différents
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Bonjour,
Je déterre ce sujet car ca n'a pas changé.
Je peux me connecter avec :
1) N° client et mot passe donné par NC non modifiable (bien pour la sécurité)
2) Identifiant personnalisé et mot passe personnalisé
3) N° client et mot passe personnalisé (celui du point 2)
Maintenant si je demande de modifier mon identifiant ou son mot de passe on me dit qu'il faut créer un profil comme ci j'en n'avais pas déjà assez de mes multiples logins.
Si je vais dans la création de ce profil on peut créer un profil sans créer un profil (il y a une case à cocher)
Ils fument quoi chez NC ?
C'est étonnant qu'il n'y a pas plus de problème de compte avec tous ces points d'entrée très peu protégés
Je déterre ce sujet car ca n'a pas changé.
Je peux me connecter avec :
1) N° client et mot passe donné par NC non modifiable (bien pour la sécurité)
2) Identifiant personnalisé et mot passe personnalisé
3) N° client et mot passe personnalisé (celui du point 2)
Maintenant si je demande de modifier mon identifiant ou son mot de passe on me dit qu'il faut créer un profil comme ci j'en n'avais pas déjà assez de mes multiples logins.
Si je vais dans la création de ce profil on peut créer un profil sans créer un profil (il y a une case à cocher)

Ils fument quoi chez NC ?
C'est étonnant qu'il n'y a pas plus de problème de compte avec tous ces points d'entrée très peu protégés

- Patrick87000
j'utilise pour le site de NC le système automatique gérer par firefox , cela fonctionnait ce weekend parfaitement .j'ai même réécrit l'identifiant et et le mot de passe mais rien toujours le même pbMITEL a écrit :Bonjour, il faut écrire identifiants et mots de passe en minuscule.
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
-
Mise à jour espace client
Et lorsqu'on réussit à se connecter après saisie deux fois des identifiants ... on constate que le suivi de la consommation téléphonique s'arrête au 7 novembre 2011
Power + Internet 100 M + Téléphone
Décodeur HD Box
Modem Castelnet 100 M
Décodeur HD Box
Modem Castelnet 100 M