Numericable va diffuser la TNT en DVB-T (officiel)

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 17 juin 2009, 20:36

noosannecy74 a écrit :Tout comme la TNTHD qui est bien meilleure que les mêmes chaines HD chez Numéricable!
Alors ça ... ça reste à prouver ... et en tout cas ce n'est pas ce que j'ai vu jusqu'à présent ... les chaînes sont aussi bonnes voir meilleures
Image

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mer. 17 juin 2009, 23:34

Nico! a écrit :
noosannecy74 a écrit :Tout comme la TNTHD qui est bien meilleure que les mêmes chaines HD chez Numéricable!
Alors ça ... ça reste à prouver ... et en tout cas ce n'est pas ce que j'ai vu jusqu'à présent ... les chaînes sont aussi bonnes voir meilleures
Je plussoie... J'ai pu comparer la TNT HD et la HD by NC et NC est vraiment de meilleure qualité !
Image

noosannecy74

Message par noosannecy74 » jeu. 18 juin 2009, 01:38

Il serait limite intéressant de faire un sondage(peut être dans un autre topic)de la qualité de la TNTHD versus HD NC

Pour obtenir le plus de réponses possible faire le test sur ARTEHD que toutes les tv en zone TNT recoivent si elles ont un tuner TNTHD

ça permet à ceux qui ne sont pas en zone TNTHD de pouvoir comparer vu que arte hd est la seule chaine HD à être diffusé sur toutes les zones TNT

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

PCNAJO

Message par PCNAJO » jeu. 18 juin 2009, 07:24

Completement d'accord et pour le son et pour l'image

+1

seb1

Message par seb1 » jeu. 18 juin 2009, 07:52

ca me semble kif kif par ce que avant que je déménage je recevais arteHD sur mon tuner et quand je vois sur NC arte HD je vois pas trop de différence

ou alors j'ai des yeux de taupe.. :shock:
internet 100mega +tel+TVprenium plus
decodeur: HD BOX sagem
TV LCD : samsung 37B650
console : PS3

PCNAJO

Message par PCNAJO » jeu. 18 juin 2009, 08:04

seb1 a écrit :ca me semble kif kif par ce que avant que je déménage je recevais arteHD sur mon tuner et quand je vois sur NC arte HD je vois pas trop de différence

ou alors j'ai des yeux de taupe.. :shock:
J'ai les deux TNT et CABLE avec un signal fort pour les deux;

Peut etre une affaire de reseau ou de LCD,il est vrai que pour la TNT je suis en 200 hertz (motionflow) et que sur l'entrée HDMI du cable je ne peux activer cette option.

Salut

edubois3

Message par edubois3 » jeu. 18 juin 2009, 08:20

philoudunord a écrit :Petite réflexion sur les chaînes locales : sur Roubaix/Tourcoing, toujours pas de Weo pourtant lancée sur la TNT il y a quelques temps ... :roll:
Bonjour,

Bizarre, je suis sur le réseau de Roubaix, et j'ai bien Weo, uniquement via le décodeur DVB-C en canal 18 (je crois).

Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

fzu2801

Message par fzu2801 » jeu. 18 juin 2009, 09:48

PCNAJO a écrit :
Completement d'accord et pour le son et pour l'image

+1
Pour moi autant la tnt est de meilleure que NC pour les chaines SD , autant NC est de meilleure qualité pour les chaines HD ,

- pour TF1-HD,M6-HD et Canal+HD c'est flagrant.

- arte-HD / France 2-HD bof bof kif kif bourricot mais bon pour ce que France2 diffuse de HD native ...

philoudunord

Message par philoudunord » jeu. 18 juin 2009, 18:13

edubois3 a écrit :
philoudunord a écrit :Petite réflexion sur les chaînes locales : sur Roubaix/Tourcoing, toujours pas de Weo pourtant lancée sur la TNT il y a quelques temps ... :roll:
Bonjour,

Bizarre, je suis sur le réseau de Roubaix, et j'ai bien Weo, uniquement via le décodeur DVB-C en canal 18 (je crois).

Eric
Pas 18 mais 17 ... effectivement :idea:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

atlan75

Message par atlan75 » jeu. 18 juin 2009, 19:55

J'ai testé la réception TNT en DVB-T avec un adaptateur TNT ITD81 en me branchant sur la sortie NC et ça marche.
Il me manque le chaines HD sauf ARTE HD.
Qualité parfaite.
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S

Répondre