Erreur VOD 77
Erreur VOD 77
Bonjour,
Le service client m'offre 15€ de VOD, sympa mais quand je veux activer celle-ci, je rentre le code client et code postal, l'écran me sort bien mon nom et mon adresse, masi quand je valide avec OK, il me sort une erreur 77, contactez votre service client....
J'ai appelé le service client, ce dernier me dit que c'est parcequ'il y a un filtre sur mon cable dans le PB, je suis sur que non puisque mon raccordement vient d'etre refait suite à une panne d'internet.
Si un spécialiste de la VOD arrive à me dire ce que signifie cette erreur 77 car elle n'existe pas sur le site Numéricable.
Merci.
Le service client m'offre 15€ de VOD, sympa mais quand je veux activer celle-ci, je rentre le code client et code postal, l'écran me sort bien mon nom et mon adresse, masi quand je valide avec OK, il me sort une erreur 77, contactez votre service client....
J'ai appelé le service client, ce dernier me dit que c'est parcequ'il y a un filtre sur mon cable dans le PB, je suis sur que non puisque mon raccordement vient d'etre refait suite à une panne d'internet.
Si un spécialiste de la VOD arrive à me dire ce que signifie cette erreur 77 car elle n'existe pas sur le site Numéricable.
Merci.
Si internet fonctionne chez toi effectivement tu n'as pas de problème de filtre.
Sauf si il est chez toi et sur la prise du décodeur.
Pour le code 77 faut que je sorte la liste de mon fond de tiroir et je te dis.
C'est possible que ton décodeur ne voit pas les porteuse VOD aussi. Mais ça je peux te le dire avec l'adresse MAC du décodeur.
Envois moi ça par MP je matte.
Cordialement.
Sauf si il est chez toi et sur la prise du décodeur.
Pour le code 77 faut que je sorte la liste de mon fond de tiroir et je te dis.
C'est possible que ton décodeur ne voit pas les porteuse VOD aussi. Mais ça je peux te le dire avec l'adresse MAC du décodeur.
Envois moi ça par MP je matte.
Cordialement.
- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit
- @100M
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+CastleNet CBV734EW
+ Ambit
Bon alors,
Tu n'as pas de problème réseau. Tu as une VR est un peu faible mais c'est mieux depuis que le tech est passé, et les porteuse VOD sont OK.
C'est simplement une problème de déclaration de matériel dans ton contrat.
Donc passe en boutique ou appel la hotline.
Et insiste sur le fait qu'un SAV ne sert strictement à rien.
Cordialement.
Tu n'as pas de problème réseau. Tu as une VR est un peu faible mais c'est mieux depuis que le tech est passé, et les porteuse VOD sont OK.
C'est simplement une problème de déclaration de matériel dans ton contrat.
Donc passe en boutique ou appel la hotline.
Et insiste sur le fait qu'un SAV ne sert strictement à rien.
Cordialement.
- Bouquet Infinity
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Je t'en prie.
Mais ce qui m'enerve c'est que sans lever mes fesses, je trouve ton problème.
Et quand je lis ce que la hotline te dis ou les SAV qui sont en cours....
Je prefère rien dire...
Si la hotline te saoul tu lui dis que tes niveaux VD et VR sont OK et que les porteuse VOD sont bien détectées par ton décodeur.
Mais la "conf" envoyé dans le décodeur n'est pas bonne.
En gros c'est une conf que l'ont met, quand un décodeur est en ligne sans abonnement, ou un impayé (ce n'est pas ton cas lol). Bref c'est pas un problème technique quoi.
Mais ce qui m'enerve c'est que sans lever mes fesses, je trouve ton problème.
Et quand je lis ce que la hotline te dis ou les SAV qui sont en cours....
Je prefère rien dire...
Si la hotline te saoul tu lui dis que tes niveaux VD et VR sont OK et que les porteuse VOD sont bien détectées par ton décodeur.
Mais la "conf" envoyé dans le décodeur n'est pas bonne.
En gros c'est une conf que l'ont met, quand un décodeur est en ligne sans abonnement, ou un impayé (ce n'est pas ton cas lol). Bref c'est pas un problème technique quoi.
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- Mekthoub
- Messages : 1517
- Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
- Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée
Bonsoir Thymon!
Ça me rapelle (de loin) l'année dernière une histoire de fichier de conf 100 Mégs incompatible qui avait été assigné par erreur à ma HD-Box Memory Sagem, et qui bloquait modem et VOD en code 19 http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 803#139803. Depuis j'ai le dd82_30m_1m_01.cm qui va bien.
Ça c'est interressant, je ne conaissait pas. Et l'abonné dans cette situation peut s'en rendre compte de lui-même? Genre par le nom du fichier de conf, ou par une autre caractéristique particulière?Thymon a écrit :Mais la "conf" envoyé dans le décodeur n'est pas bonne. En gros c'est une conf que l'ont met, quand un décodeur est en ligne sans abonnement, ou un impayé
Ça me rapelle (de loin) l'année dernière une histoire de fichier de conf 100 Mégs incompatible qui avait été assigné par erreur à ma HD-Box Memory Sagem, et qui bloquait modem et VOD en code 19 http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 803#139803. Depuis j'ai le dd82_30m_1m_01.cm qui va bien.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
- Mekthoub
- Messages : 1517
- Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
- Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée
Ce renseignement peut se réveler fort précieux: Merci beaucoup, Thymon! :)
Je rapelle que sur les HD-Box Sagem, on peut voir le nom de son fichier de conf:
Je rapelle que sur les HD-Box Sagem, on peut voir le nom de son fichier de conf:
- dans l'interface avancée http://192.168.100.1 login: <vide> passe: aDm1n$TR8r
- ou avec DocsisDiag
- ou avec n'importe quel client SNMP
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l