Service Client Incompétent et se foutant du client
Service Client Incompétent et se foutant du client
Je n'ai plus de téléphone, ni d'internet, ni de télévision depuis dimanche 14 juin 2009. Paris 16ème métro Jasmin. réseau ex-noos 1s
Appel au 3990 depuis mon bureau.
Comment voulez -vous qu'on intervienne si vous n'êtes pas chez vous. Débranchez, rebranchez, etc...
Je fais part des dysfonctionnements de la ligne téléphonique depuis plus de 6 mois, déconnexions, hachures, etc... et des difficultés d'obtenir une bonne liaison internet en soirée (quand je suis chez moi).
On raccroche !
Très bien. Bravo Numéricable
Appel au 3990 depuis mon bureau.
Comment voulez -vous qu'on intervienne si vous n'êtes pas chez vous. Débranchez, rebranchez, etc...
Je fais part des dysfonctionnements de la ligne téléphonique depuis plus de 6 mois, déconnexions, hachures, etc... et des difficultés d'obtenir une bonne liaison internet en soirée (quand je suis chez moi).
On raccroche !
Très bien. Bravo Numéricable
Desperate Housewired
-
Mouais... Ils pourraient au moins daigner à regarder l'état de la ligne sur leurs logiciels, ils peuvent voir rapidement si il n'y a pas des perturbations sur la ligne.
Une fois j'étais allé en boutique et on m'avait montré des graphes pour chaque jour, on y voyait bien qu'il y avait des problèmes.
Ca a mis du temps mais finalement me concernant ils l'ont résolu.
Par moment j'avais des problèmes également de téléphone et internet, c'était apparemment un brouilleur qui gênait ma ligne.
Une fois j'étais allé en boutique et on m'avait montré des graphes pour chaque jour, on y voyait bien qu'il y avait des problèmes.
Ca a mis du temps mais finalement me concernant ils l'ont résolu.
Par moment j'avais des problèmes également de téléphone et internet, c'était apparemment un brouilleur qui gênait ma ligne.
Netgear cbvg834g Net+Tel 30 Méga+TNT