Service Client Incompétent et se foutant du client

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Anton75
Messages : 62
Enregistré le : mer. 14 nov. 2007, 00:27
Localisation : ex-Noos Paris 1S

Service Client Incompétent et se foutant du client

Message par Anton75 » mar. 16 juin 2009, 10:53

Je n'ai plus de téléphone, ni d'internet, ni de télévision depuis dimanche 14 juin 2009. Paris 16ème métro Jasmin. réseau ex-noos 1s
Appel au 3990 depuis mon bureau.
Comment voulez -vous qu'on intervienne si vous n'êtes pas chez vous. Débranchez, rebranchez, etc...
Je fais part des dysfonctionnements de la ligne téléphonique depuis plus de 6 mois, déconnexions, hachures, etc... et des difficultés d'obtenir une bonne liaison internet en soirée (quand je suis chez moi).

On raccroche !

Très bien. Bravo Numéricable
Desperate Housewired

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 16 juin 2009, 11:22

Bonjour !!
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 16 juin 2009, 11:46

Salut Barnabe,

Comment va ? :wink:
Image

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » mar. 16 juin 2009, 12:41

salut les Modo
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

davidt92
Messages : 179
Enregistré le : sam. 08 nov. 2008, 14:19
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par davidt92 » mar. 16 juin 2009, 13:16

Mouais... Ils pourraient au moins daigner à regarder l'état de la ligne sur leurs logiciels, ils peuvent voir rapidement si il n'y a pas des perturbations sur la ligne.
Une fois j'étais allé en boutique et on m'avait montré des graphes pour chaque jour, on y voyait bien qu'il y avait des problèmes.
Ca a mis du temps mais finalement me concernant ils l'ont résolu.
Par moment j'avais des problèmes également de téléphone et internet, c'était apparemment un brouilleur qui gênait ma ligne.
Netgear cbvg834g Net+Tel 30 Méga+TNT

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 16 juin 2009, 13:26

Bonjour !!
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 16 juin 2009, 13:35

Re Barnabe,

On pourrait peut-être renommer le Topic "Topic des gens qui disent pas bonjour" ... ou alors on ferme ... Entre les deux, mon coeur balance ...

:wink:
Image

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » mar. 16 juin 2009, 13:40

Bonjour Mac peacce, bonjour Barnabé, bonjour les modos, bonjour à tous ceux que j'ai oubliés !!!!
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » mar. 16 juin 2009, 15:51

re les Modo :wink:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Avatar du membre
Thymon
Messages : 378
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 19:37

Message par Thymon » mar. 16 juin 2009, 16:41

Bonjour à tous !!!

Ca va bien ??? :)
- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit

Répondre