Connexion Impossible Espace Client Canal+

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
thierry92
Messages : 132
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 23:27
Localisation : Box Fibre Power + SFR

Message par thierry92 » ven. 05 juin 2009, 06:16

Bonjour,

Je confirme les problèmes rencontrés sur le site de Canal+.

Impossibilité de confirmer le mot de passe de login en utilisant Firefox.

Cela fonctionne avec Internet Explorer 8, mais la zone avantage pour obtenir le cadeau annuel est toujours indisponible.

Le site affiche une ancienneté de 10 mois au lieu de 10 ans.

Je ne peux pas non plus modifier mon adresse email sur le site.

En gros, c'est loin d'être réparé ! :roll:

Bonne journée à tous.
La Box SFR, Canal+ le bouquet - TV Samsung UE49KU6400 4K UHD connexion HDMI

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » ven. 05 juin 2009, 08:29

la je viens d'essayer et ça marche avec firefox.
en parti.... j'ai accès au compte , la zone avantage pour le cadeau annuel est indisponible, mais ça avance. ils doivent être au boulot pour ça donc
Thierry :pour le cadeau annuel écrit leur par mail, ils te téléphoneront , eux
(normalement.....) :)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » ven. 05 juin 2009, 10:31

roro13 a écrit :la je viens d'essayer et ça marche avec firefox.
en parti....
Non ça ne marche toujours pas avec Firefox. Le blocage se fait au niveau de la confirmation du password.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » ven. 05 juin 2009, 11:07

ça doit dépendre alors .. moi avec firox on re demande le mot de passe et ça marche partiellement . ... c'est vrai, chez moi aussi, pour l'ancienneté les années se sont transformées en mois :)
ca marche même un peu avec Safari . je peux re mettre mon mot de passe . et c'est après que ça m... j'ai une page vide
mais i il y a du progrès, c'est donc en cours , Ils doivent y travailler ...
( IE comme je suis sur Mac je sais pas.. .. )
avec " opera" ça bloque , aussi; à la confirmation du mot de passe
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » ven. 05 juin 2009, 11:27

Bonjour

Effectivement l'accès au cadeau ne fonctionne pas.
Pour l'ancienneté d'abonnement effectivement j'avais constaté une ancienneté complètement erronée.

Sous IE7, le site redemande également le mot de passe
"Pour des raisons de sécurité ......."

Mais bon en 4 mois on a un peu avancé :evil:
Livebox 4

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » ven. 05 juin 2009, 12:19

Bonjour, le site à l'air d'utiliser des contrôles activex. Ce qui explique les problèmes avec les autres navigateurs.

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » ven. 05 juin 2009, 13:28

Pareil..

Avec qq bugs de ci de là (date de naissance erronée, ancienneté comptée en mois en non pas en année, accès impossible à la zone avantage...)

Par conte avec Forefox, Chrome et les autres, impossible d'aller plus loin que la demande du mot de passe...

On va pas encore attendre 3 mois de plus non ?
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
thierry92
Messages : 132
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 23:27
Localisation : Box Fibre Power + SFR

Message par thierry92 » sam. 06 juin 2009, 07:35

roro13 a écrit : Thierry :pour le cadeau annuel écrit leur par mail, ils te téléphoneront , eux
(normalement.....) :)
Merci du conseil roro13, car il est hors de question que je passe un appel surtaxé pour obtenir mon cadeau. :wink:
La Box SFR, Canal+ le bouquet - TV Samsung UE49KU6400 4K UHD connexion HDMI

Avatar du membre
Xeno
Messages : 208
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 21:44
Localisation : BAB (Biarritz Anglet Bayonne)

Message par Xeno » mer. 10 juin 2009, 20:46

Bonsoir à tous, vous en êtes ou avec l'accès a l'espace client et la rubrique mon compte? Moi je peu accéder à l'espace mais quand je vais sur "mon compte" ils me demande de retaper mon mot de passe et c'est la que ça bloque. Je suppose que c'est pareil pour vous.

Par ailleurs, hier ou aujourd'hui il y avait un chat vidéo sur le site de Canal+ mais je n'était pas présent pour le suivre.. Quelqu'un la suivit et a des infos sur ce qui c'est dit?

Merci ! :wink:

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » mer. 10 juin 2009, 21:38

Bonsoir
Xeno a écrit :Bonsoir à tous, vous en êtes ou avec l'accès a l'espace client et la rubrique mon compte? Moi je peu accéder à l'espace mais quand je vais sur "mon compte" ils me demande de retaper mon mot de passe et c'est la que ça bloque. Je suppose que c'est pareil pour vous.
Merci ! :wink:
Non, sous IE7 pour moi ça fonctionne

Image

A+
Livebox 4

Répondre