Plus de connexion internet à Antony (92)
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- Enregistré le : mar. 26 mai 2009, 13:54
Plus de connexion internet à Antony (92)
Bonjour,
Je n'ai plus aucune connexion internet depuis vendredi 22 mai à Antony (92). Le service client me répond que c'est dû à une panne générale dans le secteur et qu'il suffit d'attendre. Je voulais savoir si d'autres personnes avaient le même problème.
Merci
Je n'ai plus aucune connexion internet depuis vendredi 22 mai à Antony (92). Le service client me répond que c'est dû à une panne générale dans le secteur et qu'il suffit d'attendre. Je voulais savoir si d'autres personnes avaient le même problème.
Merci
- BalleOrange
- Messages : 180
- Enregistré le : jeu. 14 mai 2009, 13:31
- Localisation : NC Haut de Seine Sud H
Salut,
Pour ma part probleme de connexion sur Bourg la Reine durant plus de 2 semaines fin mars/ début avril.
Après plusieurs apels au 3990 ( tient je me rapelle de ce numero......) l'information donnée et que "un probleme exterieur est en cour de solution"
Vitesse lente, parfois plus de ligne internet, décrochage intentestif durant plus de 24heures voila la situation de connexion que propose Numericable.
Après un courier puis des appels au 3990 ( juste pour la forme) je me suis rendu en boutique.
Ils n'ont pu rien faire mais au moins ils m'ont indiqué la situation.
Numericable, selon les demandes de support et les remonteée d'infos sur le traffic déclenche des interventions de societés electriques afin de rechercher la panne. Ces sociétes exterieurs à Numericable sont simplement des prestataires de service et apparement n'ont pas de grand pouvoir.
Et c'est en boutique que je me suis appercue (sur les ecrans ) que ces societés avait des difficultés d'intervention chez les particuliers afin de trouver les points durs.
Par exemple : ils devait intervenir dans le sous sol d'une pharmacie afin d' intervenir sur un équipement Numericable et ils eurent porte fermée pendant plus de 4 jours.
Voilà pourquoi il faut etre patient........
Donc, renseigne toi près de tes voisins si ton probleme impact plusieurs abonnés et a partir de là, mettez vous à plusieurs à remonter les problemes via le 3990, email de support, lettres, visite en agence car comme d'habitude c'est par le nombre de remontée de plainte que Numericable mettra la pression à solutionner le probleme (c'est l'union qui fait la force).
A+
Pour ma part probleme de connexion sur Bourg la Reine durant plus de 2 semaines fin mars/ début avril.
Après plusieurs apels au 3990 ( tient je me rapelle de ce numero......) l'information donnée et que "un probleme exterieur est en cour de solution"
Vitesse lente, parfois plus de ligne internet, décrochage intentestif durant plus de 24heures voila la situation de connexion que propose Numericable.
Après un courier puis des appels au 3990 ( juste pour la forme) je me suis rendu en boutique.
Ils n'ont pu rien faire mais au moins ils m'ont indiqué la situation.
Numericable, selon les demandes de support et les remonteée d'infos sur le traffic déclenche des interventions de societés electriques afin de rechercher la panne. Ces sociétes exterieurs à Numericable sont simplement des prestataires de service et apparement n'ont pas de grand pouvoir.
Et c'est en boutique que je me suis appercue (sur les ecrans ) que ces societés avait des difficultés d'intervention chez les particuliers afin de trouver les points durs.
Par exemple : ils devait intervenir dans le sous sol d'une pharmacie afin d' intervenir sur un équipement Numericable et ils eurent porte fermée pendant plus de 4 jours.
Voilà pourquoi il faut etre patient........
Donc, renseigne toi près de tes voisins si ton probleme impact plusieurs abonnés et a partir de là, mettez vous à plusieurs à remonter les problemes via le 3990, email de support, lettres, visite en agence car comme d'habitude c'est par le nombre de remontée de plainte que Numericable mettra la pression à solutionner le probleme (c'est l'union qui fait la force).
A+
- BalleOrange
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- Enregistré le : jeu. 14 mai 2009, 13:31
- Localisation : NC Haut de Seine Sud H
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- Messages : 3
- Enregistré le : mar. 26 mai 2009, 13:54
Bonjour,
A la suite de plusieurs pannes de réseau soit disant résolues je n'ai plus aucune connexion internet depuis le 22 mai. Le technicien doit venir demain je verrais donc ce qu'il va dire. je tiendrais informé le forum pour les personnes intéressées. J'ai déjà eu 3 semaines d'interruption à l'automne, au moins 3 semaines maintenant soit 6 semaines sur 10 mois ou 15% du temps.
cordialement
A la suite de plusieurs pannes de réseau soit disant résolues je n'ai plus aucune connexion internet depuis le 22 mai. Le technicien doit venir demain je verrais donc ce qu'il va dire. je tiendrais informé le forum pour les personnes intéressées. J'ai déjà eu 3 semaines d'interruption à l'automne, au moins 3 semaines maintenant soit 6 semaines sur 10 mois ou 15% du temps.
cordialement
Parce qu'il me faut les références de ton secteur. (j'ai pas toute la france en tête)BalleOrange a écrit :bonsoir,
Pourquoi n° contrat ?
Si vous avez des infos, dites les.
Cordialement.
Et je trouve ces infos avec ton contrat.
- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit
Si, ça peut. Ce sont deux choses, deux flux différents, gérés par des équipements différents.marsu94 a écrit :Sur Créteil dans le quartier des sarrazins je n'avais pas Internet non plus ce matin.
Par contre ce qui m'etonnes c'est que cela ne peut venir du tuyau puisque j'ai les chaines HD et pas de freeze.
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