Plus de connexion internet à Antony (92)

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

florentphotos

Plus de connexion internet à Antony (92)

Message par florentphotos » mar. 26 mai 2009, 14:01

Bonjour,

Je n'ai plus aucune connexion internet depuis vendredi 22 mai à Antony (92). Le service client me répond que c'est dû à une panne générale dans le secteur et qu'il suffit d'attendre. Je voulais savoir si d'autres personnes avaient le même problème.

Merci

BalleOrange

Message par BalleOrange » lun. 08 juin 2009, 18:57

Salut,

Pour ma part probleme de connexion sur Bourg la Reine durant plus de 2 semaines fin mars/ début avril.
Après plusieurs apels au 3990 ( tient je me rapelle de ce numero......) l'information donnée et que "un probleme exterieur est en cour de solution"

Vitesse lente, parfois plus de ligne internet, décrochage intentestif durant plus de 24heures voila la situation de connexion que propose Numericable.

Après un courier puis des appels au 3990 ( juste pour la forme) je me suis rendu en boutique.
Ils n'ont pu rien faire mais au moins ils m'ont indiqué la situation.

Numericable, selon les demandes de support et les remonteée d'infos sur le traffic déclenche des interventions de societés electriques afin de rechercher la panne. Ces sociétes exterieurs à Numericable sont simplement des prestataires de service et apparement n'ont pas de grand pouvoir.
Et c'est en boutique que je me suis appercue (sur les ecrans ) que ces societés avait des difficultés d'intervention chez les particuliers afin de trouver les points durs.
Par exemple : ils devait intervenir dans le sous sol d'une pharmacie afin d' intervenir sur un équipement Numericable et ils eurent porte fermée pendant plus de 4 jours.

Voilà pourquoi il faut etre patient........

Donc, renseigne toi près de tes voisins si ton probleme impact plusieurs abonnés et a partir de là, mettez vous à plusieurs à remonter les problemes via le 3990, email de support, lettres, visite en agence car comme d'habitude c'est par le nombre de remontée de plainte que Numericable mettra la pression à solutionner le probleme (c'est l'union qui fait la force).

A+

Thymon

Message par Thymon » lun. 08 juin 2009, 19:06

Bonsoir à vous,

Envoyez moi par MP vos n° de contrat ou adresse MAC.
Et je vous en dit un peux plus.

Cordialement.
- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit

BalleOrange

Message par BalleOrange » lun. 08 juin 2009, 23:31

bonsoir,

Pourquoi n° contrat ?

Si vous avez des infos, dites les.

Cordialement.

florentphotos

Message par florentphotos » mar. 09 juin 2009, 15:27

Bonjour,

A la suite de plusieurs pannes de réseau soit disant résolues je n'ai plus aucune connexion internet depuis le 22 mai. Le technicien doit venir demain je verrais donc ce qu'il va dire. je tiendrais informé le forum pour les personnes intéressées. J'ai déjà eu 3 semaines d'interruption à l'automne, au moins 3 semaines maintenant soit 6 semaines sur 10 mois ou 15% du temps.

cordialement

Thymon

Message par Thymon » mar. 09 juin 2009, 16:56

BalleOrange a écrit :bonsoir,

Pourquoi n° contrat ?

Si vous avez des infos, dites les.

Cordialement.
Parce qu'il me faut les références de ton secteur. (j'ai pas toute la france en tête)
Et je trouve ces infos avec ton contrat.
- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit

marsu94

Message par marsu94 » mar. 09 juin 2009, 17:52

Sur Créteil dans le quartier des sarrazins je n'avais pas Internet non plus ce matin.
Par contre ce qui m'etonnes c'est que cela ne peut venir du tuyau puisque j'ai les chaines HD et pas de freeze.
Modem Internet/TV :
Netgear 100
Décodeur TV :
HD memory sagem

Odo
Team GC

Message par Odo » mar. 09 juin 2009, 18:13

marsu94 a écrit :Sur Créteil dans le quartier des sarrazins je n'avais pas Internet non plus ce matin.
Par contre ce qui m'etonnes c'est que cela ne peut venir du tuyau puisque j'ai les chaines HD et pas de freeze.
Si, ça peut. Ce sont deux choses, deux flux différents, gérés par des équipements différents.
--
Image

marsu94

Message par marsu94 » mer. 10 juin 2009, 11:51

Effectivement.
donc cela ne vient pas du tuyau mais d'un équipement sur ce tuyau :)
Modem Internet/TV :
Netgear 100
Décodeur TV :
HD memory sagem

varoujan

Message par varoujan » jeu. 11 juin 2009, 16:27

Bonjour

Je suis actuellement à Bourg La Reine ( 92) et je n'ai plus d'internet du tout ....
Avez vous des infos ...ou encore une fois, cette situation va t'elle durer encore longtemps ???

Merci de vos retours

Je suis abonné NUMERICABLE depuis 1 an et demie

Répondre